Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je suis sûre qu'il y a beaucoup d'écoles trés chouettes à Trappes avec des équipes jeunes, souriantes et dynamiques! Mais bon faudra que j'attende le second mouvement pour peut être réussir à en décrocher une car même en ayant demandé toutes les mater de la ville mon petit 2,33 n'a pas été à la hauteur! à suivre...

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)
bonjour,

je suis nouveau dans le département et viens d'avoir un poste au mouvement (provisoire).

je souhaitais avoir quelques infos sur cette école si quelqu'un connaît : il s'agit de l'école Jean Giono à Carrières sous Poissy.

merci de vos réponses

je retente au cas où...

Posté(e)

bon mon week end se termine mais bon... dur dur l'attente. Dans le 53 la liste du mouvement est diffusée sur le site du snuipp, dans le 92 une liste passe par mail.... c'est plus simple que d'envoyer les réponses individuellement quand même...

Posté(e)
A votre avis si je demande par courrier si je peux rester sur mon poste de cette année (double complément de mi temps qui donne une classe entière sur une école) ai-je des chances de l'avoir ??

Et vaut-il mieux que je garde mon poste (si toutefois c'est possible) avec un collègue très conne au possible que je supporte pas dans l'équipe. Ou que je joue la roulette du 2nd mouvement ??

Merci

bises

Alors là, quel dilemme!!!! :sleep:

renseigne toi bien auprès du syndic si tu peux conserver ton poste déjà, et ensuite tu pourras réfléchir à ta situation....tu tiendrais une année de plus avec une telle collègue?

je sais que je ne t'aide pas trop, mais là, franchement, je ne suis pas bien informée pour te conseiller....

bon courage!

Posté(e)

impossible de joindre le snuipp ......

liliegrenouille, je ne sais pas quoi te dire. Si tu as passé une année très difficile à cause de la conne, te sens tu capable de remttre ça?

Posté(e)

j'ai reçu un mail, moi non plus je n'ai pas de poste.

Posté(e)

Pourriez-vous me dire à quelle adresse mail vous contactez les syndicats pour avoir votre résultat? Parce que par téléphone c'est impossible pour le moment...

Merci d'avance

Posté(e)

Moi non plus rien pour cette fois encore :sad: !! On verra au 2ème mouvement !

Posté(e)
Pourriez-vous me dire à quelle adresse mail vous contactez les syndicats pour avoir votre résultat? Parce que par téléphone c'est impossible pour le moment...

Merci d'avance

snu78@snuipp.fr :wink:

c'est l'adresse qui est donnée sur le site du snuipp78...moi je n'ai pas osé demander : ils doivent être trèèèès solicités et vu mon barème de pe2 je sais un peu à quoi m'attendre (même si j'ai fait beaucoup de voeux géographiques)

Posté(e)

Up pour les résultats qui tombent demain...

J'indique également qu'il y a un post ouvert pour les futures brigades du 78 dans le forum qui leur est consacré :wink:

Posté(e)

les résultats ne sont toujours pas là... il est 17h10... que font-ils???

Posté(e)

Moi lorsque je consulte i prof les dates ont changé et il y a marqué que les résultats du mouvement sont du 27 mai au 31 aout. Mais je pense que c'est parce que moi je suis sans poste au premier mouvement donc ce sont les dates du 2 ième.