Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi j'ai toujours réussi à contacter les écoles au moment des résultats du mouvement (troisième voire plus) Ben oui en le sachant le lendemain de la rentrée au mieux ou un mois et demi après la rentrée au pire, facile :bleh:

Bon courage à vous :wub:

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)
j'ai mis un autre post a coté, mais je viens de constater que l'une des directions que j'ai demandé n'a pas été pourvue... Ou alors ça veut dire que la dirlette a eu l'habilitation alors que vu son ancienneté elle n'avait pas le droit d'y prétendre...

Quand on a un poste de direction sans habilitation (donc provisoire), on a la possibilité de s'inscrire sur la liste d'aptitude dans le courant de l'année, sans condition d'ancienneté (ni entretien d'ailleurs). Et après on a la possibilité de conserver son poste sans même participer au mouvement.

Enfin c'est ce que j'ai lu quelque part (notice du mouvement 2008, je crois). Je me trompe?

Posté(e)

oui sauf qu'elle n'a pas l'ancienneté nécessaire... Je m'étais renseignée et on m'avait dit que meme en faisant fonction comme elle n'était que T2 elle ne pouvait pas obtenir la liste d'aptitude cette année

Posté(e)

ok merci j'y vois plus clair!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ok merci j'y vois plus clair!

Up pr le 78!

Posté(e)

Qui a la date exacte de la capd pour le 2ième mouvement?

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas d'autre capd. Les syndicats nous ont dit de regarder fréquemment notre boîte i-prof parce que les affectations du 2nd mouvement arrivaient au compte goutte... (jusqu'au 14 juillet si je me rapelle bien)

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà participé à ce mouvement là pourriez vous me dire si les voeux géographiques sont souvent respectés? Et quant est il pour les types de poste? Si au premier mouvement j'ai fait 45 voeux pour un poste en maternelle je peux me retrouver en élementaire? ou en clis? Merci.

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas d'autre capd. Les syndicats nous ont dit de regarder fréquemment notre boîte i-prof parce que les affectations du 2nd mouvement arrivaient au compte goutte... (jusqu'au 14 juillet si je me rapelle bien)

ah ok je n'avais pas cet élement là! merci.

Posté(e)

alors ma maigre expérience ! L'an dernier j'avais fait 45 voeux de maternelle.... cette année je suis en élémentaire !!

Par contre ils ont tenu compte du fait que j'ai mis 45 voeux proches de mon domicile donc je suis à 5 min de chez moi.

Donc oui tu peux te retrouver sur n'importe quel poste et n'importe où !!! Mais ils essayent dans la mesure du possible de respecter les voeux géographiques.

Posté(e)

je n'arraive pas à accéder à iprof aujourd'hui, est-ce que vous avez des soucis aussi?

sinon en attendant d'avoir un poste, on a trouvé un appart, c'est déjà ça lol

bonne attente à tous