Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'arraive pas à accéder à iprof aujourd'hui, est-ce que vous avez des soucis aussi?

sinon en attendant d'avoir un poste, on a trouvé un appart, c'est déjà ça lol

bonne attente à tous

Pareil pour moi, je ne peux pas y accéder.

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liligrenouille

31

• -Lolo-

31

• oceanecassis

30

• morganecoche

16

Posté(e)
je n'arraive pas à accéder à iprof aujourd'hui, est-ce que vous avez des soucis aussi?

Pareil pour moi, je ne peux pas y accéder.

C'est pareil pour moi, depuis ce matin. Ça bouge peut-être?

Posté(e)

peut-être ... ce serait bien!

Posté(e)

Moi j'y accède sans problème! Alors ça ne doit pas trop bouger pour moi.... :blink:

Posté(e)

j'ai demandé des directions et les inspecteurs devaient donner les papiers ce matin, peut-être une réunion et attribution de poste cet après-midi??????

j'en ai marre de guetter i prof, d'attendre pour rien

Posté(e)

Ça refonctionne depuis ce matin mais toujours rien au niveau des postes! Enfin pour moi :sad:

J'aimerai tant savoir où je vais aller... :cry:

Posté(e)

Je viens d'appeler le snuipp, pour les demandes de direction y'aura aucune réponse avant le 19 juin.... :cry:

Posté(e)

bon suis déçue et j'en ai marre d'attendre mais enfin une date à laquelle s'accrocher !!!!!!!!!!!!!!

merci pr l'info liliegrenouille :wub:

Posté(e)

Le 19 juin pour les demandes de direction juste? Et concernant les autres résultats du 2 ième mouvement les premieres infos devraient être "lachées" quand?

Posté(e)
Le 19 juin pour les demandes de direction juste? Et concernant les autres résultats du 2 ième mouvement les premieres infos devraient être "lachées" quand?

L'année dernière, j'ai eu mon affectation le 7 juillet, donc je ne sais pas si ils affectent en fonction de nos points ou d'un autre critère mais çe ne sera sûrement pas avant fin juin.

Posté(e)

l'an dernier j'ai eu aussi après la fin de l'école ! Pour le second mouvement faut pas rever on aura aucune info avant début juillet a mon avis !