cleo17fr Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je cherche à trouver le maximum de petites formes (genre pièces de tangrams) manipulables et de bonnes qualités pour travailler autour des formes avec mes PS.... Du genre pièces d'attrimaths... Qu'utilisez vous ? Le choix et grand et en meme temps petit et j'ai du mal à acheter sans avoir de "comparatif".
lireli Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Avec mes PS, j'utilise pas mal les blocs logiques Asco, en différentes tailles. Il y a un jeu Nahan je crois Color quelquechose qui a l'air vraiment bien, je pense investir cette année Sinon, j'ai des Attrimaths et des tangrams pour mes moyens Tu as regardé sur les catalogues ?
cleo17fr Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Oui, mais il y a tellement de choses qu'on ne connait pas et qui serait dans d'autres catalgues que je prefere demander. Merci !
lireli Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Oui, mais il y a tellement de choses qu'on ne connait pas et qui serait dans d'autres catalgues que je prefere demander.Merci ! Dis nous des trucs qui t'interessent dans les différents catalogues et il y aura sûrement quelqu'un qui l'a dans sa classe , et qui pourra te donner son avis
cleo17fr Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés !
lireli Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés ! Cléo, t'es pas dans le bon post
cleo17fr Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Bien je veux juste savoir si certains sont contents de leurs fruits et légumes et si oui, savour où ils ont été achetés ! Cléo, t'es pas dans le bon post Oups ! Mais bon c'est un peu pareil pour les formes....LOL Je voudraisun truc avec un maximum de ronds, carrés, triangles....de bonne qualité et pas trop cher !
giga Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Le jeu Color&Place de chez Nathan ... Inconvénients : les pieces sont assez petites ...
Messages recommandés