Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Rachou :)

Vous savez où est le lien, pour les mots ?

Ah oui, une autre question : pour fameux loto de Christelle, j'ai 2 dossiers qui s'appellent "Niveau 1" et "Niveau 2", mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 4 niveaux... Quelqu'un les a ?

Posté(e)

il y en a meme 5

et je ne sais pas si elle en a fait d'autre depuis ;)

je peux te les envoyer faut juste que je retrouve ton mail ;)

pour retrouver les mots tu cliques sur le trombone en face du post et tu auars la liste des docs mis en ligne

ca s'appelle je crois mots pour le jeu de l'oie :)

sinon je les ai peut etre aussi sur mon ordi mais pas sur

redonne moi ton adresse stp

je t'envoi ça te je vais me coucher ensuite

Posté(e)
contente que ta journée ce soit bien passée Moo ;)

nous aujourd'hui on a lu des mots de 2 syllabes ;) (vélo, soja, naja, ruche, rocher...) on a prévu de continuer comme ça toute la semaine.

Rachou, tes mots tu les fais lire sur des fiches ? au tableau ?

j'avais trouvé un fichier avec des photos des alphas à découper et des languettes prévues pour pouvoir les faire tenir debout mais je ne retrouve plus le fichier.... si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Posté(e)

ils avaient par groupe ( mes eleves sont en ilots de 4) dse syllabes différentes sur les groupes de trois sortes ( r, ch,z ; j, s,m ; v, l, n) combiné avec toutes les voyelles et ils devaient essayer de faire des mots en faisant chanter deux etiquettes ensemble donc ils ont trouvé roché, volé, vole, soja, vélo, jumo...

puis avce les etiquettes je leur ai montré d'autres mots qu'ils ont lu et qu'ils m'ont expliqué comme rame, riche, niche... et ce soir j'ai fait la meme chose aves les cartes alphas du jeu de cartes. quand ils ne savaient pas j'ai refait chanter chaque alpha en ajoutant le suivant pour obtenir le mot.

on a imprimé des docs trouvé ici aussi ( je crois où sur yahoo...) avce les dessins et mots a remettre en dessous et inversement.

oui aitana c'est el doc de murielle ça il me semble...

toujours pareil il faut lciquer sur le trombone

je ne crois pas l'avoir car j'ai 3 lots de figurines donc pas telechargé du coup

Posté(e)

Rachou, je viens de t'envoyer un mail pour que tu aies mon adresse ;)

Posté(e)

ok rien reçu pour le moment j'attends....

aitana non j'ai verifié je ne les ai pas sur ordi les alphas de murielle mais ils sont sur le poste j'en suis sure et certaine donc trombone ;)

Posté(e)

LaCatalane toujours rien reçu bizarre...

ça peut attendre demain soir? car je suis fatiguée et je voudrais aller me coucher :sleep:

Posté(e)

Mince alors !! Je comprends pas... J'espère que j'ai pas envoyé le mail à qq'un d'autre... :blink:

Euh... ton prénom ressemble un peu à ton surnom, non ?

Posté(e)

c'est rachel mon prénom ;)

Posté(e)

Pas de souci, t'inquiète, ça peut attendre :)

Bonne nuit !

(PS : je t'ai envoyé un mail, pas un Message Privé ;) )

Posté(e)

oui oui c'est bien ec que j'avais compris mais toujours rien dans ma messagerie... :sad:

bon à demain

bonne nuit

Posté(e)

ok, je vérifierai ça tout à l'heure. En tout cas, j'ai bien envoyé ça à une Rachel ;)

Bonne nuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...