LaCatalane Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Akwabon, ça y est, MP envoyé ca ne me dit rien un doc en pps trouvé ici...peut etre sur le site yahoo plutot non?! Lacatalan je t'ai envoyé un doc mais pas sure du totu que ce soit ça que tu cherches en fait... sinon demandes directement à Christel( du loto) sur le site yahoo y a son adresse d'ailleurs pour lui demander les autres niveaux elle a fait jusqu'au 6 pas encore demandé de mon coté. sinon je viens d'essayer les images peuvent etre copiées du pdf des cartons de loto de Christel donc tu peux les récupérer les petites images couleurs Ok, merci Rachou Pour le doc que tu m'as envoyé, je verrai ça demain (enfin... tout à l'heure... ), je sais pas voir mes mails sur cet ordi... Je regarderai si les images que m'envoie Akwabon sont celles dont je parlais (je pense que oui), sinon je ferai ce que tu dis. Bon dimanche à toutes et tous !
pyllou Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Hello! Je peux vous envoyer les alphas que j'utilise pour fabriquer le loto, ils sont jpeg... Y a qu'à demander en Mp J'ai mis le loto en route dans ma classe et ils y arrivent super bien! Les alphas m'étonnent tous les jours!!!
aitana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 de nouvelles fiches : deux fiches son pour le cahier outil pour le son a et le son i le_son_a.doc et le_son_i.doc une fiche entraînement et une fiche bilan pour le son a : elles ne passent pas... vous pouvez les trouver sur mon "brouillon" de blog : http://alphaetcoetera.canalblog.com/
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Lacatalane les alphas de Pyllou sont les memes que ceux que je t'ai envoyé hier
mlm31 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste le recueil de textes progressifs? Par ailleurs, comment introduisez-vous les alphas tous nus? A-t-on obligatoirement besoin des albums "A la poursuite des alphas" et "sauve qui peut"? Je me pose beaucoup de question car je me suis lancée il y 15 jours dans les alphas !!! Merci
mlm31 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est encore moi !!! Je recherche des images au format JPEG de petit malin, cosmopolux, furiosa et un bêta. Quelqu'un aurait-il ça dans l'ordi?
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 je n'ai pas les personnages du conte en format jpeg ni le recueil 2
mlm31 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 je t'envoi tout ça Merci Rachou......... ton aide m'est vraiment précieuse !
rachou77 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 je t'envoi tout ça Merci Rachou......... ton aide m'est vraiment précieuse ! de rien et n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose ou de réponses tu as mon mail ...
mlm31 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 je n'ai pas les personnages du conte en format jpeg ni le recueil 2 Ce que tu m'as envoyé est déjà super. Merci pour ta proposition... j'espère pouvoir t'aider moi aussi un de ces jours !!! Quelqu'un d'autre peut-être pour les personnages du conte?
LaCatalane Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Lacatalane les alphas de Pyllou sont les memes que ceux que je t'ai envoyé hier ok. Alors merci, Pyllou, les filles ont été rapides, elles ont trouvé ce dont j'avais besoin
Messages recommandés