Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toute petite participation par rapport à tout ce que je télécharge...

Si ça peut servir à quelqu'un... J'avais pioché le tableau de combinaison des alphas, et je viens de faire des alphas rockeurs.

combinons_les_alphas_rockeurs.doc

Bonne soirée!

j'adore l'idée du secret !!! c'est génial ta façon de présenter ça!

je reprendrai cette idée de secret aussi!!! :angel_not:

j'en profite pour remercier Othello sans qui je ne me serais peut être pas lancée dans les alphas... même si je refais bcp de choses, je reste "marquée" par ce que j'ai découvert sur ton site!!!

:wink:

Posté(e)

Une modeste contribution de ma part à tous les docs que vous mettez en ligne pour nous...

Reconnaissance des alphas voyelles nus (sur l'idée d'aitana, mais sans les alphas consonnes) :

Posté(e)

Je me permets d'intervenir sur cette histoire d'Alphas...ça me fait penser à des "lex-toys" :lol:

Posté(e)
Je me permets d'intervenir sur cette histoire d'Alphas...ça me fait penser à des "lex-toys" :lol:

On m'a souvent dit "si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres"... :bleh:

Dans tes déplacements, n'as-tu jamais rencontré de classes qui utilisaient les Alphas?

Posté(e)

On m'a souvent dit "si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres"... :bleh:

Dans tes déplacements, n'as-tu jamais rencontré de classes qui utilisaient les Alphas?

Justement, jamais ! J'ai failli l'écrire dans mon précédent message, mais le coup des lex-toys, je trouvais ça trop bon au lieu d'alourdir l'argumentation . :lol:

Posté(e)

Excusez ma naïveté mais... c'est quoi des lex toys ? La recherche google n'a rien donné !

Posté(e)

pas compris non plus! :lol:

Posté(e)

Ah , faut faire des recherches approfondies...

Mais je m'interroge quand même : a+u=o

M.ou Mme A rencontrent M.ou Mme U...Vont-ils s'extasier avec un grand: ooooh !

Ressemble-t-il à à ses parents.?

Le père a le "a" queue en bas et maman est prête avec son "u": :bleh:

Posté(e)

C'est bien ce que j'avais compris, c'était de l'humour en dessous de la ceinture comme les mecs savent si bien le faire!!! :bleh::lol::bleh:

Je l'avais écrit, puis je l'avais effacé !!! :angel_not:

Posté(e)

Arrêt maladie pour moi, depuis hier, jusqu'à vendredi inclus (laryngite)... Je fais donc une petite pause forcée dans ma progression sur les alphas... Vu que je ne sais pas qui va me remplacer demain et après-demain, je ne peux même pas laisser la suite de ce que je voulais faire. :sad:

Je préparerai quand même une 'tite fiche de révision pour les vacances, histoire de ne pas oublier...

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez ouste! c'est un fil sérieux ici!! :bleh::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...