othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Oui, mais vous faites comment pour les avoir, ces illustrations ? Elles sont scannées ? Elles existent en format pour l'ordi ?... scans du livre je pense
mlm31 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 parallèlement aux alphas en phono, je fais de la lecture compréhension à partir d'albums. J'ai acheté des albums sur le site lire c'est partir, ils sont à moins d'un euro le livre, frais de port compris. ça vaut le coup et les albums sont de bonnes qualités je trouve. Aitana, pourrais-tu me dire quels sont les albums que tu as commandés pour tes CP chez "lire c'est partir" ? Je comptais moi aussi passer commande et c'est toujours bon d'avoir un avis avant ! Je te remercie. J'ai pris arsène et le potager magique pour commencer avec mes cp et je pense faire en janvier biscotte et compote. Je te mets la première fiche que j'ai réalisée en lecture autour de arsène et le potager magique (ça ne passe pas, c'est trop lourd et ce soir je suis à la bourre.... bcp de préparations à faire pour ce début de semaine mais je mettrai ça à disposition un de ces jours) pour mes ce1 j'ai commandé qui a volé les oreilles de monsieur lapin et le petit chaperon noir ( il est long et plus destiné à des ce1 d'après moi) Merci Aitana pour ta réponse! Je suis preneuse pour ta fiche sur Arsène et le potager magique dès que tu auras un petit moment... Bonne semaine
othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 le labyrinthe de la botte et une fiche de lecture mots en alphas/images autour de la toupie. labyrinthe_b.doc Des_mots_avec__t.doc
othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 des petits exercices sur les textes du tome 1 des recueils, en complément ou remplacement des exos des fiches pédagogiques: exo_le_gulu_et_le_chocolat.doc exo_le_v_lo_de_petit_malin.doc
othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 la suite: exo2_les_frites_de_madame_i.doc
othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 exercices pour le tome 2: Furiosa_ne_sort_plus_questions.doc exercices_1_pizza_rapide.doc
LaCatalane Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Merci pour toutes ces fiches, Othello Je vais de ce pas regarder tout ça !
LaCatalane Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Je n'ai pas réussi à ouvrir le dernier doc...
othello Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 je l'ai compressé parce qu'il fait plus de 300k, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Messages recommandés