amelotomb Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Virg54, j'ai essayé de te contacter pour t'envoyer des documents mais cela ne fonctionne pas.
Ief6 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Alphas et cie arrivés, on a hate de commencer. Ici ce sera pour demain (lecture de comment faire avec la méthode oblige hihihi). Les trois qui savent lire venlent participer, se sera sympa de théatraliser. En tout cas super post grâce auquel j'ai découvert cette méthode !
pyllou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je vais également utiliser les alphas avec ma classe de CP à la rentrée. En attendant, de recevoir ma commande, j'ai commencé à fabriquer des jeux (cartes et dominos), mes filles de 8 et 2 ans étaient toutes les deux aussi excitées que moi ça marche à tous les âges !!!
Virg54 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je n'ai toujours rien reçu de gribouille ou amelotomb sur ma boite mail et pourtant elle est correcte. Réessayez encore les filles SVP, je serais tellement déçue de ne pas les avoir !! mes adresses : colletvirg@yahoo.fr ou choukour_a@yahoo.fr
gribouille93 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je n'ai toujours rien reçu de gribouille ou amelotomb sur ma boite mail et pourtant elle est correcte.Réessayez encore les filles SVP, je serais tellement déçue de ne pas les avoir !! mes adresses : colletvirg@yahoo.fr ou choukour_a@yahoo.fr Oui pas de problème ; je viens de voir tes 2 messages. C'est fait, je t'ai envoyé tout ce que je possède.
reau03 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Commande reçue, trop contente ! Ya trop de choses, ça a vraiment l'air super, je crois que je vais potasser la méthode une bonne partie de la journée !
choupinette60810 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 moi aussi je viens de recevoir la méthode!!! et j'accepte toutes les infos pour mieux démarrer!! Merci de vos partages!
choupinette60810 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 je n'ai pas le courage de remonter les 58 pages!!! Quelqu'un pourrait-il me redonner le lien pour le groupe yahoo!!! Merci d'avance
amelotomb Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Voici le lien : http://fr.groups.yahoo.com/group/laplanetedesalphas/ Virg54, les documents sont envoyés.
choupinette60810 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Voici le lien : http://fr.groups.yahoo.com/group/laplanetedesalphas/Virg54, les documents sont envoyés. merci beaucoup!!!!
lutiabalan Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je n'arrive pas à retrouver le message, mais l'une de vous parlait de la suite des textes des alphas. Si l'une d'entre vous les a je suis preneuse. contactez moi par mp et je vous enverrais mon mail. ici aussi mon fils de 7 ans, qui sait lire depuis la fin de la MS, veut regarder et raconter les alphas, c'est très drole
Messages recommandés