Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'arrive pas à retrouver le message, mais l'une de vous parlait de la suite des textes des alphas. Si l'une d'entre vous les a je suis preneuse. contactez moi par mp et je vous enverrais mon mail.

ici aussi mon fils de 7 ans, qui sait lire depuis la fin de la MS, veut regarder et raconter les alphas, c'est très drole

Je t'ai envoyé les textes.

Posté(e)

bonjour

en CP à la rentrée, je compte utiliser les alphas en début d'année pour tous puis en APE pour les élèves en difficultés.

donc je serais intéressée par vos documents et les textes pour les sons complexes.

merci de m'envoyer un MP je vous donnerai mon mail perso :wink:

merci encore à tous, vous êtes une source d'inspiration :wub:

bonnes vacances

Posté(e)

Je voudrais bien la suite des textes et les docs également si c'est possible... :wub:

Je suis ok pour prendre la relève et les envoyer à mon tour, si besoin.

Merci beaucoup (mon adresse en mp).

Posté(e)
Je n'arrive pas à retrouver le message, mais l'une de vous parlait de la suite des textes des alphas. Si l'une d'entre vous les a je suis preneuse. contactez moi par mp et je vous enverrais mon mail.

ici aussi mon fils de 7 ans, qui sait lire depuis la fin de la MS, veut regarder et raconter les alphas, c'est très drole

Je t'ai envoyé les textes.

ce sont les textes sur les sons complexes ou ceux des 2 autres livres qui suivent ?? Sauve qui peut je crois pour un et l'autre je sais plus

parce que je serais intéressée par ces textes là (ceux des 2 livres ) histoire de connaitre et après de voir si ça peut me servir ou pas

si quelqu'un a .....

Posté(e)

Leene, pyllou et evannora

Je peux vous envoyer les docs (si vous ne les avez pas déjà reçus)

communiquez-moi vos adresses email, je ferai les envois ce soir.

Posté(e)

Serait-il possible d'avoir également ces textes des alphas ? Je suis T2, c'est mon premier CP, à force de lire des messages sur les alphas, j'aimerais bien commencer avec et poursuivre avec "chut je lis!"

Par le biais d'un MP, je vous enverrai mon mail perso.

Merci

Posté(e)

Tu peux m'envoyer un mp! :wink:

Posté(e)
Tu peux m'envoyer un mp! :wink:

ben on ne peux pas t'envoyer de pièces jointes avec le courriel? Sinon c'est que j'ai pas compris !!!! :lol:

Posté(e)

Nan mais on peut m'envoyer un mp avec son adresse mail dedans :lol:

Posté(e)
Leene, pyllou et evannora

Je peux vous envoyer les docs (si vous ne les avez pas déjà reçus)

communiquez-moi vos adresses email, je ferai les envois ce soir.

merci beaucoup pour tes envois c'est exactement ce que je cherchais

Posté(e)

Un grand merci à Amelotomb et Gribouille pour leurs documents pédagogiques !! Votre travail est super ! Bravo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...