pyllou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci amelo, j'te piquerais peut-être des images Je le fais comme ça : 1.1.pdf Qu'est-ce que vous en pensez ?
cri39 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci amelo, j'te piquerais peut-être des images Je le fais comme ça : 1.1.pdf Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est très bien! Bravo...
bloupbloup Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci amelo, j'te piquerais peut-être des images Je le fais comme ça : 1.1.pdf Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est beauuuuuuuuuuuuu ! Mais il va t'en falloir des fiches avec 3 mots par page. Bon courage !!!
Picbille54 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Coucou à tous, Je m'appelle Sonia et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencé à lire les posts mais il y en a tellement que, pour le moment, je me suis arrêtée à la page 49 (je continuerai un peu plus tard) Je me présente: je suis enseignante en CP (ou CP/CE1) depuis 4 ans dans la même école et j'utilise les Alphas suite aux conseils de la conseillère péda car j'avais de gros soucis d'entrée dans la lectures avec certains enfants. Ca fait maintenant 3 ans que je l'utilise et je suis totalement conquise. Dans les posts que j'ai lus, j'ai vu que vous partagiez vos documents et j'aimerais beaucoup en profiter (les documents de Sophie et les figurines de Murielle sont ceux qui me viennent à l'esprit). Je vous donne mon adresse picbille@laposte.net Bien sûr, je vous donnerai aussi ce que j'ai pu produire depuis ces 3 ans. A bientôt et merci pour vos conseils et idées Sonia
nicolle Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci amelo, j'te piquerais peut-être des images Je le fais comme ça : 1.1.pdf Qu'est-ce que vous en pensez ? Il est vraiment superbe.
Mouette29 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci amelo, j'te piquerais peut-être des images Je le fais comme ça : 1.1.pdf Qu'est-ce que vous en pensez ? Il est vraiment superbe. Bravo ! Beau travail !
leene Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 hello, je me remets moi aussi doucement au boulot en juillet j'avais reçu les images de "a la poursuite des alphas" mais il manquait les pages 1, 2 et 3 je voulais savoir si quelqu'un les avait sinon pour le moment j'en suis juste au début de ma remise au boulot alors je peux pas vous aider sur grand chose ..... bonne soirée
Mouette29 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 j'ai fabriqué un petit jeu en m'inspirant de "jeu de sons et de lecture" en l'adaptant aux alphas. il n'y a pas beaucoup de planches. C'est avec les voyelles + [m], , [l], [r] Je le mets ici : Super travail ! Juste une question : on y joue comment ? PS : merci pour les docs envoyés aujourd'hui, j'ai bien reçu !
Messages recommandés