del-misscalimero Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Nouvelle saison de la nouvelle star a partir de jeudi 21 surM6...qui va regarder??? a part moi?
Clochette51 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (modifié) Moi moi moi !!! Rendez-vous incontournable du jeudi soir ! Les auditions, c'est toujours un grand moment de bonheur ! Oui je sais, c'est méchant... Modifié 18 février 2008 par Clochette51
mistinguette28 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Moi moi moi !!! Rendez-vous incontournable du jeudi soir !Les auditions, c'est toujours un grand moment de bonheur ! Oui je sais, c'est méchant... pour moi aussi un grands moment ces auditions. et puis je me dis que si je n'ai pas le concours je pourrais peut etre tenter ma chance l'année prochaine (je ne serais surement pas la plus ridicule aux auditions)
patapouf Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Je regarde souvent les premiers épisodes pour voir les gadins que certains se prennent, trop drôle! Après, une fois sur le plateau, je suis beaucoup moins assiduement...
letapisrevant Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Je vois qu'on est toutes aussi sadiques !!!
Sand-87 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 moi aussi je vais regarder. trop drôles les auditions avec des personnes qui ne chantent pas mieux que moi lol
Tahoney Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Moi aussi je vais suivre parce que : 1) J'adore regarder les casseroles 2) J'aime encore plus découvrir des gens avec un talent fou qui me scotchent devant ma télé en quelques notes. 3) Ca nous change des émission de variété avec TOUJOURS les mêmes artistes plus ou moins intéressants 4) Je suis tombée dedans par hasard il y a 5 ans, et les séquelles sont toujours importantes ! 5) J'veux savoir si Dédé va s'en sortir avec Lio !
del-misscalimero Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 contente de ne pas être la seule à rire a l'avance de toutes les casseroles qu'on va encore entendre!!j'espère que ce sera un festival, j'ai besoin de rigoler!!!
patapouf Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bon moi j'espère juste que le jury fera le poids par rapport à celui que l'on connaissait bien maintenant... Heureusement que notre petit André le Lyonnais est resté, c'était mon préféré!
Liya13 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bah moi je vais regarder, forcément! Moi aussi je vais suivre parce que :1) J'adore regarder les casseroles 2) J'aime encore plus découvrir des gens avec un talent fou qui me scotchent devant ma télé en quelques notes. 3) Ca nous change des émission de variété avec TOUJOURS les mêmes artistes plus ou moins intéressants 4) Je suis tombée dedans par hasard il y a 5 ans, et les séquelles sont toujours importantes ! 5) J'veux savoir si Dédé va s'en sortir avec Lio ! Mieux que ça même: il paraît qu'il sort avec!
Tahoney Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bah moi je vais regarder, forcément!Moi aussi je vais suivre parce que :1) J'adore regarder les casseroles 2) J'aime encore plus découvrir des gens avec un talent fou qui me scotchent devant ma télé en quelques notes. 3) Ca nous change des émission de variété avec TOUJOURS les mêmes artistes plus ou moins intéressants 4) Je suis tombée dedans par hasard il y a 5 ans, et les séquelles sont toujours importantes ! 5) J'veux savoir si Dédé va s'en sortir avec Lio ! Mieux que ça même: il paraît qu'il sort avec! Naaaaaaaaaan ????!!!! Sans déc ?
Messages recommandés