Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

oh la vache ! J'y crois pas !!! passages-clés :

La rédaction de programme-tv.net s'engage. Cindy Sander, injustement éliminée

---> euh..... moi je dirais plutôt justement éliminée, quand même faut pas pousser...

Quand nous l'avons vue débouler devant le jury de la Nouvelle Star, la semaine dernière, nous sommes tout de suite tombés sous son charme.

---> c'est qui "nous" ??? :blink:

Cindy Sander, une star lorraine dont la renommée dépasse largement les murs de la salle des fêtes de L'Hôpital, son village natal

---> euh... apparemment même des gens de son coin n'ont jamais entendu parler d'elle qd même....

Mais si le jury de la Nouvelle Star a été odieux avec Cindy, les vrais mélomanes ne se sont pas trompés

--> on veut des noms !!!!!!!!! C'est qui les vrais mélomanes ??????? :lol:

Hey plus sérieusement c'est grave quand même... cette fille peut certainement plaire à des personnes qui aiment ce genre de variétés avec les gestes et tout le toutim mais pour la nouvelle star ce n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT le profil recherché... Tant mieux pour elle si elle continue à faire la tournée des salles des fêtes de village mais franchement si y'a plus alors là je comprends pas du tout.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'en arrive à me demander si cet article n'est pas tout simplement ironique... paske franchement :blink::lol:

Edit: remarque Cindy a eu raison en disant que même si elle était émilinée, on entendrait parler d'elle!! C'est gagné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI en meme temps je me suis aussi posé la question, parce qu'en meme temps c'est tellement "drôle" de l'entendre chanter, que'on pourrait se demander si ce n'est pas pour se foutre d'elle que certains la soutienne, rien que pour avoir le plaisir de l'entendre et de la voir à nouveau... Genre quand les émissions invitent Eve Angeli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI en meme temps je me suis aussi posé la question, parce qu'en meme temps c'est tellement "drôle" de l'entendre chanter, que'on pourrait se demander si ce n'est pas pour se foutre d'elle que certains la soutienne, rien que pour avoir le plaisir de l'entendre et de la voir à nouveau... Genre quand les émissions invitent Eve Angeli...

En parlant d'eve angeli, elle était à la 2 tout à l'heure chez ruquier, elle disait qu'elle avait 40 concerts sur l'année, quelqu'un ( je ne sais pas qui, je ne regardais pas) a dit :" oh, quaranteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!" :lol:

Faut être vraiment bête pour dire son nombre de concerts comme ça! heureusement qu'elle n'a pas dit que c'était des concerts à la fête de l'andouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiiiii!!!!

Par contre jme souviens plus des prénoms... j'ai repris lundi et déjà ma mémoire flanche!!! :cry:

La toute dernière candidate chante vraiment bien (Anahy?... oui j'crois que c'est ça!) et puis U2..... aaaaaaa la bande à Bono!!!!

Et j'ai adoré le pep's de l'américaine! Par contre vivre avec ça doit pas être facile :D quelle pêche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...