Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

tiens, la nana blonde là elle est passée déjà dans un truc genre "confessions intimes"

elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'elle se fasse jeter ailleurs alors que dans sa région elle était super connue et avait bcp de succès.

Oui on cherche avec mon zhom dans quelle émission ....

c'était chez Delarue en 2ème partie d esoirée (ça se discute?)y'a pas longtemps..genre 1 ou 2mois..une émission sur "devenir star a tout prix"je m'en souviens très bien!

elle en fait des tonnes c'est horrible et elle comprend pas pourquoi elle n'est jamais sélectionnée, mais elle est ringarde!!!

et pour l'humilité et le look elle pourra aussi repasser... :blink:

t'oublies ses danses... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

del-misscalimero

la Charlotte ave cson béret rouge et Mahdi, j'ai bien aimé :)

par contre j'ai pas vu: le mec prénommé Arnaud, qui bosse dans le social et qui a une fille de 7semaines, finalement il a été gardé ou pas??? il est pas mal je trouve.

(j'étais en pause pipi et pas revenue a temps! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
tiens, la nana blonde là elle est passée déjà dans un truc genre "confessions intimes"

elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'elle se fasse jeter ailleurs alors que dans sa région elle était super connue et avait bcp de succès.

Oui on cherche avec mon zhom dans quelle émission ....

c'était chez Delarue en 2ème partie d esoirée (ça se discute?)y'a pas longtemps..genre 1 ou 2mois..une émission sur "devenir star a tout prix"je m'en souviens très bien!

elle en fait des tonnes c'est horrible et elle comprend pas pourquoi elle n'est jamais sélectionnée, mais elle est ringarde!!!

et pour l'humilité et le look elle pourra aussi repasser... :blink:

t'oublies ses danses... :lol:

oui au top aussi sur ce point là mais elle a un-super-manager-de-mari!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, la nana blonde là elle est passée déjà dans un truc genre "confessions intimes"

elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'elle se fasse jeter ailleurs alors que dans sa région elle était super connue et avait bcp de succès.

Oui on cherche avec mon zhom dans quelle émission ....

c'était chez Delarue en 2ème partie d esoirée (ça se discute?)y'a pas longtemps..genre 1 ou 2mois..une émission sur "devenir star a tout prix"je m'en souviens très bien!

elle en fait des tonnes c'est horrible et elle comprend pas pourquoi elle n'est jamais sélectionnée, mais elle est ringarde!!!

et pour l'humilité et le look elle pourra aussi repasser... :blink:

t'oublies ses danses... :lol:

oui au top aussi sur ce point là mais elle a un-super-manager-de-mari!!! :lol:

Ouai mais il me semble AUSSI qu'elle est passé dans Confessions Intimes car justement chez Delarue je l'avais aperçue aussi et je l'avais déjà vue dans encore autre chose avant, et je pense que c'était Confessions Intimes.

Mais je suis d'accord, elle est complètement has been et son manager il est bidon ! Elle en a fait 12 000 fois trop en se prenant pour Céline Dion à Las Vegas et d'ailleurs ils n'ont pa été tendres avec elle en lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de chanter, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Charlotte ave cson béret rouge et Mahdi, j'ai bien aimé :)

par contre j'ai pas vu: le mec prénommé Arnaud, qui bosse dans le social et qui a une fille de 7semaines, finalement il a été gardé ou pas??? il est pas mal je trouve.

(j'étais en pause pipi et pas revenue a temps! :lol: )

Ouai il a été gardé.

Moi j'ai bien aimé la fille de 17 ans qui a dit qu'elle avait 30 ans et 2 enfants,

sinon le black (enfin je sais pas exactement s'il l'était, je me souviens pas bien)

et puis la fille de 27 ans qui avait une fille de 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, la nana blonde là elle est passée déjà dans un truc genre "confessions intimes"

elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'elle se fasse jeter ailleurs alors que dans sa région elle était super connue et avait bcp de succès.

Ah je me disais bien que sa tête ne m'était pas inconnue!! Comme je regarde pas Delarue ni Confessions intime, ça doit être dans autre chose mais un truc du même genre.

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé Julien qui est passé au début à Marseille, super voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi je n'ai pas été déçu par ce nouveau jury (au contraire): enfin du sang neuf, avec toujours ce bon vieux Dédé (le meilleur des 4 anciens). J'ai juste eu un peu peur à la 1ère audition, mais ils étaient sûrement en mode "préchauffage" :lol: .

Je ne vous cite pas mes coups de coeurs car je n'ai pas mémorisés les prénoms, mais ce sont plus ou moins les mêmes que les vôtres :smile: .

Par contre, ce qui me fait énormément de peine dans cette émission, c'est quand sont filmés des gens qui y croient vraiment, et qui sont complètement abasourdis quand ils se font jetés :cry: ...

Je ne pense pas à la blonde (pfff, naze) mais au gars niçois, accompagné de son frère, qui avait eu un accident à l'âge de 5 ans causé par des bonnes soeurs , lesquelles avaient ensuite prié pour lui, et qui aurait été touché par la "grâce" (quelle histoire...)

Bref, il m'a fait une peine celui-là :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde dont vous parlez vient de ma région (La Lorraine) mais moi je ne la connais pas! Elle en fait trop et comme l'a sous-entendu l'un des membres du jury elle est ringarde!

Sinon, ceux qu'ils ont choisis sont bien.

Je trouve que cette année le jury est vraiment cassant, d'un côté pour certains candidats ça ne leur fait pas de mal de redescendre sur terre :lol:

J'adore Sinclair: quand il flashe sur quelqu'un, il fait un de ses regards! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, la nana blonde là elle est passée déjà dans un truc genre "confessions intimes"

elle disait qu'elle ne comprenait pas qu'elle se fasse jeter ailleurs alors que dans sa région elle était super connue et avait bcp de succès.

Oui on cherche avec mon zhom dans quelle émission ....

Un truc de Delarue :bleh:

Bon, OK, déjà dit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana qui avait un problème aux jambes sait pas chanter, je comprends pas pourquoi ils l'ont prise :blink:

La blonde me fait carrément pitié. Je l'avais vu dans l'émission dont vous parlez et elle passait déjà son sois disant dernier casting. Et puis niveau humilité hum hum... Si elle veut percer dans la chanson va falloir qu'elle apprenne à accepter les critiques et à se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien l'avoir reconnue (la fille handicapée) dans la bande-annonce d'un truc qui passe le 29 février sur TF1(qui se passe au Kilimandjaro). Confirmé par le site de J-M Morandini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde, elle m'a bien fait rire quand elle a dit un truc du genre "j'en ai un peu marre qu'on me compare tout le temps à Céline Dion. Je veux être moi". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...