Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Mais c'est fou ce qu'on apprend sur ce post !!! (et moi qui venais juste fouine sur le forum pour piquer des idées pour mes prép... :D )

Moi j'avoue que je suis plus tentée par Sinclair... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Cette année je boycotte. Non pas que le concept ne me plaît pas (surtout les premières auditions avec les casseroles :noelbiggrin: ) mais lio faisant partie du jury, je préfère zapper. Quand on lit des interviews de madame, qui se permet de critiquer des chanteuses dont zazie en disant que c'est n'importe quoi ce qu'elle chante et taper sur bénabar en disant qu'on n'a pas idée de faire une chanson avec une soirée pizza (c'est vrai, elle avec ses brunes et ses banana spilt c'était de la grande littérature...), je préfère ne pas voir les candidats qu'elle va retenir. C'est dommage car j'aime beaucoup andré manouchian et ses phrases cultes et j'adore sinclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je boycotte. Non pas que le concept ne me plaît pas (surtout les premières auditions avec les casseroles :noelbiggrin: ) mais lio faisant partie du jury, je préfère zapper. Quand on lit des interviews de madame, qui se permet de critiquer des chanteuses dont zazie en disant que c'est n'importe quoi ce qu'elle chante et taper sur bénabar en disant qu'on n'a pas idée de faire une chanson avec une soirée pizza (c'est vrai, elle avec ses brunes et ses banana spilt c'était de la grande littérature...), je préfère ne pas voir les candidats qu'elle va retenir. C'est dommage car j'aime beaucoup andré manouchian et ses phrases cultes et j'adore sinclair.

ouai enfin ça ne parlait pas vraiment de Banana Split.... le texte avait une signification cachée un peu plus..... "hot" disons :lol:

en tous cas je ne savais pas qu'elle avait dit tout cela sur ces chanteurs...

En ce qui me concerne je pense regarder le début aussi, apres une fois sur le plateau ça me gave, c'est bcp moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je compte regarder comme chaque année d'ailleurs!

Par contre, je commence à regarder seulement quand les auditions sont passées parce que les casseroles non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime que moyennement Lio moi aussi... Mais avec ce que je viens d'apprendre, je l'aime encore moins! Si elle me gonfle, je zapperais aussi, je retrouverais les casseroles sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je boycotte. Non pas que le concept ne me plaît pas (surtout les premières auditions avec les casseroles :noelbiggrin: ) mais lio faisant partie du jury, je préfère zapper. Quand on lit des interviews de madame, qui se permet de critiquer des chanteuses dont zazie en disant que c'est n'importe quoi ce qu'elle chante et taper sur bénabar en disant qu'on n'a pas idée de faire une chanson avec une soirée pizza (c'est vrai, elle avec ses brunes et ses banana spilt c'était de la grande littérature...), je préfère ne pas voir les candidats qu'elle va retenir. C'est dommage car j'aime beaucoup andré manouchian et ses phrases cultes et j'adore sinclair.

ouai enfin ça ne parlait pas vraiment de Banana Split.... le texte avait une signification cachée un peu plus..... "hot" disons :lol:

en tous cas je ne savais pas qu'elle avait dit tout cela sur ces chanteurs...

En ce qui me concerne je pense regarder le début aussi, apres une fois sur le plateau ça me gave, c'est bcp moins drôle.

Je sais bien que ça a un sens caché, j'avais été choquée quand j'avais entendu ça à une émission quand j'étais jeune et toute innocente. :noelhappy:

Pour son côté langue de vipère, il suffit de regarder l'interview qu'elle a donné dans Télé star, je n'avais pas l'intention de la lire mais en tourant la page je suis tombée sur le mot "dieu", je me suis demandée ce qu'il venait faire à la nouvelle star, en fait le journaliste demandait quel était son dieu musical et à la question d'après c'est là où elle fait son déballage de langue de vipère en s'attaquant à : Chimène Badi ("elle est absolument inutile"), Amel Bent ("belle voix mais ses chansons sont d'un ridicule achevé"), Zazie (qui est "une enfileuse de perles"), Christophe Maé ("je n'aime rien chez lui", je me disais la même chose chez lio :noelbiggrin: mais là j'ai eu un peu l'envie de lui mettre une...) et enfin Bénabar ("côté antisexy" et "comment peut-on faire une chanson sur le fait de manger une pizza à la maison avec ses potes?") déjà rien que là elle n'a rien compris à la chanson car les potes il ne veut pas aller chez eux. En plus côté antisexy je n'imagine pas Bénabar se montrer à moitié nu, pas comme certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder jeudi et je verrai bien si je continue ou pas.

Lio, elle se prend pour qui pour critiquer Christophe Maé, Amel Bent, Bénabar ou Zazie? On ne l'a plus vue depuis X années et là, elle s'y croit parce qu'elle fait partie du jury de la Nouvelle Star, pff :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder jeudi et je verrai bien si je continue ou pas.

Lio, elle se prend pour qui pour critiquer Christophe Maé, Amel Bent, Bénabar ou Zazie? On ne l'a plus vue depuis X années et là, elle s'y croit parce qu'elle fait partie du jury de la Nouvelle Star, pff :glare:

Ben moi j'aurais bien regardé aussi (j'aime bien le casting, mais après aussi :devil_2: )

Le pb, c'est qu'en face, il y a "de battre mon coeur s'est arrêté" et il parait qu'il est génial ce film !! quelqu'un l'a vu et peu me dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho zut !

Ce soir là, il y a "De battre mon coeur s'est arrêté" sur la 3.

Le choix va être difficile !!!

Alors moi, le choix est vite fait : la nouvelle star est rediffusée samedi à 16h :D

donc ce soir c'est "de battre mon coeur c'est arrêté" :lol: et samedi, j'enregistre la nouvelle star :bleh:

Le plus dur, ça va être maintenant de négocier avec mes deux petits loustics, inconditionnels de la nouvelle star et leur faire comprendre qu'il faudra qu'ils patientent jusqu'à samedi....

c'est qui qui commande ici ???:devil_2: c'est quand même moi qui paye la redevance non ?? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

y'en a des biens :devil_2: , je suis morte de rire!!! :lol:

mais je vais regarder la rediff car j'ai raté le début (45minutes) a cause d'un appel..

j'y retourne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...