NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Lol dans t'empeches tout le monde de dormir (dans quelques instants), le jury de la nouvelle star est invité pour parler de Cindy Sander On va rire
alloelisa Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Lol dans t'empeches tout le monde de dormir (dans quelques instants), le jury de la nouvelle star est invité pour parler de Cindy Sander On va rire yes, et elle a préparé une video ou un message à l'attention du jury, ça va péterrrrrrrrrrrrrr
Yuuko Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Tiens étrange on retrouve les mêmes sur des postes différents (regarderait-on les mêmes choses ?)
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ayé ca commence Apparemment ils sont allés faire un reportage chez Cindy
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ptdr y'a un reportage sur elle, et on les voit dans un petit carré en dessous, ils sont morts de rire!!
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Mdr Cindy "Je trouve ça malsain que les gens me mettent les bâtons dans les jambes" Le reportage est terrible, si jamais vous pouvez le chopper sur le net matez le!! (dommage que personne ne soit là pour en parler!!) J'ai trippé sur sa cape lorsqu'elle explique qu'elle fait de " vrais shows à l'américaine" Manoeuvre " Cindy, ca va vraiment pas, quand elle chante c'est une insulte à la chanson" mdrrrrrrrr
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ouais même "qu'on met des capes comme ça et on est habillé un peu classe en-dessous" Comment c'est j'ai regardé alors que je disais que j'allais me coucher ? chuuuuuuuuuuut
lilly_kiitos Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Trop drôle : je regardais aussi hier la 6 quand ils ont parlé de Cindy Sanders et des batons dans les jambes :lol: On a beaucoup ri avec zhom. Faut dire : y a Céline Dion et il y a Cindy
NéoPhyte Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ouais même "qu'on met des capes comme ça et on est habillé un peu classe en-dessous"Comment c'est j'ai regardé alors que je disais que j'allais me coucher ? chuuuuuuuuuuut Bravo!!! Ah lalala, elle devrait se reconvertir en comique la Cindy!!
Messages recommandés