galoune Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Ce soir, dans le journal de Canal+ avec Denisot, il y avait encore tout un passage avec Cindy Sanders. Comme ils se foutent d'elle, c'est mortel !
lilly_kiitos Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Vous avez lu ce matin dans Métro, il y avait un article sur l'autobiographie d'André Manoukian. Liane Foly est très en colère qu'il ait donné autant de détails sur leur histoire d'amour et elle lui en veut.
NéoPhyte Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Mdr "Ophélie m'a même dit "je me mets à genoux devant toi tellement que tu chantes bien" " MDRRRRRRRRRR Sacrée Cindy!
@udrey Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ouahhhhhhhhhhhh! Quel regard ce Sinclair Oooh vi...
lilly_kiitos Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Il est pour moi les filles, pas touche :devil_2:
ode Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Théatre théâtre, dis nous qui chante le mieux? Cette premiere ligne est plutot interessante vocalement
fsara Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ouahhhhhhhhhhhh! Quel regard ce Sinclair ......... j'avais lu "quel ringard " !!! ahahah
alloelisa Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bon bah finalement, pas beaucoup de commentaires sur l'émission de ce soir. Alors, que pourrais-je en dire ? pas trop de surprises pour le moment, on retrouve les "favoris" des sélections pris pour l'étape suivante. Mais ils nous font attendre sur la fin entre la nana et son copain Ken, un des deux sera pris.
Liya13 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Mais ils nous font attendre sur la fin entre la nana et son copain Ken, un des deux sera pris. Moi je sais qui (je connais un peu celui des deux qui va être éliminé )
ode Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Mais ils nous font attendre sur la fin entre la nana et son copain Ken, un des deux sera pris. Moi je sais qui (je connais un peu celui des deux qui va être éliminé ) ah ben nous aussi on sait alors
Messages recommandés