Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Moi j'accroche pas du tout sur Jules et sur Amandine.

D'ailleurs, je sais pas encore sur qui j'accroche vraiment : peut être Benjamin et son air mystérieux.

Et puis, j'avais bien aimé aux castings un certain Julien qui a les cheveux qui sont électriques :lol: Il est toujours en lice, on l'a presque pas vu et du coup, je sais plus trop ce qu'il vaut.

Bref, j'attends de voir.

Mais mon préféré reste Sinclair : en plus, je suis certaine qu'il sera là jusqu'à la dernière de l'émission :lol: contrairement à tous les futurs éliminés :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'accroche pas du tout sur Jules et sur Amandine.

D'ailleurs, je sais pas encore sur qui j'accroche vraiment : peut être Benjamin et son air mystérieux.

Et puis, j'avais bien aimé aux castings un certain Julien qui a les cheveux qui sont électriques :lol: Il est toujours en lice, on l'a presque pas vu et du coup, je sais plus trop ce qu'il vaut.

Le Julien aux cheveux électriques comme tu dis je crois que c'est celui qui a laissé tomber avant de passer sur scène lors de la dernière émission, il me semble...

Pour Amandine, moi j'accroche pas plus que ça non plus.

Autant je trouvais que c'était bien quand elle chantait "knocking on heavens door", que là depuis qu'elle fait autre choses comme chansons je ne trouve pas ça forcément sensationnel.

D'ailleurs en filles, j'ai du mal à en trouver vraiment des biens. Meme si celle de 17 ans (qui avait qu'elle était mariée et 3 enfants) chante bien, j'ai quand même du mal à force avec sa voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken et sa copine restent donc c'est plus tard qu'un est éliminé

J'l'aime pas Ken :thumbdown: ; c'est affreux à dire mais c'est... physique. En plus (je ne sais pas si vous avez remarqué) parfois il a un postillon qui se colle sur sa lèvre inférieure, mais comme il ne se "lèche pas les babines" le postillon reste et... arf beurk, ça me dégoute, ça me rappelle un prof du lycée à qui j'avais envie de dire d'essuyer sa bouche :cry::lol: .

Ok, je suis HS...

Je ne peux dire qui j'aime bien car je n'ai mémorisé quasi aucun prénom.

J'aime bien Benjamin, une nana à la voix jazzy (belge je crois), un autre gars aux cheveux longs... Enfin, bref, vous ne pouvez me suivre sans les prénoms donc :sort: je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas du tout sur Jules et sur Amandine.

D'ailleurs, je sais pas encore sur qui j'accroche vraiment : peut être Benjamin et son air mystérieux.

Et puis, j'avais bien aimé aux castings un certain Julien qui a les cheveux qui sont électriques :lol: Il est toujours en lice, on l'a presque pas vu et du coup, je sais plus trop ce qu'il vaut.

Le Julien aux cheveux électriques comme tu dis je crois que c'est celui qui a laissé tomber avant de passer sur scène lors de la dernière émission, il me semble...

mais nooooooon, je l'ai vu jeudi dernier il était toujours là.

Je dois avoir halluciné sur un mec qui chante bien :angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas du tout sur Jules et sur Amandine.

D'ailleurs, je sais pas encore sur qui j'accroche vraiment : peut être Benjamin et son air mystérieux.

Et puis, j'avais bien aimé aux castings un certain Julien qui a les cheveux qui sont électriques :lol: Il est toujours en lice, on l'a presque pas vu et du coup, je sais plus trop ce qu'il vaut.

Le Julien aux cheveux électriques comme tu dis je crois que c'est celui qui a laissé tomber avant de passer sur scène lors de la dernière émission, il me semble...

mais nooooooon, je l'ai vu jeudi dernier il était toujours là.

Je dois avoir halluciné sur un mec qui chante bien :angel_not::lol:

Celui qui a abandonné, c'est Mahdi. D'ailleurs, je suis hyper déçue parce que c'était mon préféré aux castings avec Anahy, donc maintenant, je ne sais plus trop qui supporter ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait Anahy, j'ai pas fait attention, elle a été éliminée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait Anahy, j'ai pas fait attention, elle a été éliminée ???

oui et non. Eliminée mais sans passer par la case théatre, car elle avait déjà fait un disque (à 12 ans ! :glare: ) et qu'elle a un manager (qui d'après ce que j'ai lu, était près à la quitter pour qu'elle puisse faire NS mais ils n'ont rien voulu entendre. Je suis dégoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anahy n'a finalement pas eu le droit de participer car elle a déjà fait un album.

Le Julien "aux cheveux électriques" est bien là, on l'a notamment vu lors de l'épreuve face au public et il s'est plutôt bien débrouillé. Il n'a pas souvent été filmé, mais il a une voix et un physique un peu atypique, donc il a ses chances !

Pas de nouvelles du petit jeune de 16 ans qui avait composé un titre sur les contes lors du casting, ni du jeune père de famille qui bossait dans un centre social.

Charlène : j'adore sa voix et je trouve qu'elle dégage un sacré charme (et ses yeux, ses yeux, ses yeux !!!!! :wub: :wub: :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes deux préférés en mecs c'est Julien (aux cheveux électriques comme vous dites!) et Thomas :wub:

En filles, j'aime bien Charlotte et Charlène.

Et les deux que je n'aime vraiment pas et que j'aimerais bien voir éliminés, c'est Jules et Sian :bleh:

Lui je trouve qu'il a vraiment le style "petit minet" et pas une voix exceptionnelle (faudrait qu'il repasse ds quelques années...) et elle elle m'agace au plus haut point avec ses effets de voix à tout bout de champ.... les choubidoudou yeah yeah wanégaine, ça va bien 5 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi LoKo (Julien) j'aime vraiment beaucoup : j'ai téléchargé son album et le titre "le venin d'Alice" : j'aime !!! cela manque un peu de solo guitare, mais cela promet : le rock français n'est pas mort :bleh: et quelle voix !!!!!!!! :blink:

Je n'ai pas regardé mercredi (Dr House oblige :D ) mais je vais voir cet aprém ce qu'il donne sur scéne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes deux préférés en mecs c'est Julien (aux cheveux électriques comme vous dites!) et Thomas :wub:

En filles, j'aime bien Charlotte et Charlène.

Et les deux que je n'aime vraiment pas et que j'aimerais bien voir éliminés, c'est Jules et Sian :bleh:

Lui je trouve qu'il a vraiment le style "petit minet" et pas une voix exceptionnelle (faudrait qu'il repasse ds quelques années...) et elle elle m'agace au plus haut point avec ses effets de voix à tout bout de champ.... les choubidoudou yeah yeah wanégaine, ça va bien 5 minutes :D

Sian, elle me fait penser à Maureen de la star Ac, c'est le même style niveau effet de voix, en moins nasillarde.

Jules, je trouve que même si à priori il n'a pas voix exceptionnelle, je pense qu'il sait très bien s'en servir et qu'il arrive à en dégager bcp de choses.

:D

Et Julien bah.... c'est Julien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...