Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Sîan est bof bof mais vu que c'est une fille et qu'il n'y en a pas des masses cette année, je penche pour la sortie d'un garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah voilà, c'est forcément un garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez raison, Julien sort.

Je préferais Kristov, ça tombe bien! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nath pour Cédric trop :wub: et je suis contente que Benjamin reste aussi même si la chanson était moins bien

Contente que Julien sorte j'avais du mal à supporter sa voix mais par contre j'ai vraiment du mal avec Ycare : il me fait peur avec ses gros yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été très emballé par la soirée.

Pas tellement les chansons que j'avais envie d'entendre mais bon ... c'est pas moi la programmatrice musicale.

La seule prestation que j'ai vraiment appréciée, c'est le duo Jules / Benjamin

Sinon les solos de Jules et Ycare sont ceux que j'ai trouvés les plus intéressants même si à la base, ce ne sont pas mes favoris. (j'préfère Benjamin :bleh: )

J'ai quand même eu peur que Thomas parte sur la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les solos de Jules et Ycare sont ceux que j'ai trouvés les plus intéressants même si à la base, ce ne sont pas mes favoris. (j'préfère Benjamin :bleh: )

J'ai quand même eu peur que Thomas parte sur la fin ...

J'ai vraiment beaucoup aimé le duo Jules / Benjamin moi aussi.

J'ai aimé Thomas, surtout sur la fin de la chanson, parce qu'au début c'était limite pas très juste, mais alors à la fin, le style, la prestance... vraiment j'ai adoré. C'est celui que j'ai préféré hier soir.

Amandine, moins bien que d'hab, mais à la fin c'était quand même plutôt bien.

Jules, c'était moyen, mais il a un potentiel terrible.

Benjamin s'en est bien sorti malgré une chanson (qui pour certains est "intouchable", perso, en effet, j'aimerais autant qu'on n'y touche pas, qu'on la laisse dans ses placards !) qui ne le mettait pas en valeur.

Cédric, pas mal, mais c'est vraiment pas mon truc.

Cristov...

Sian, je n'aime vraiment pas.

Julen, c'était vraiment pas terrible.

Icare, je ne l'aime pas trop d'habitude mais là il m'a bluffée.

J'ai raté Lucille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules = nul

Thomas = nul (j'ai eu l'impression qu'il dégueulait les fins de "phrases")

Sian = nul

Julien = nul

Cédric = chanson nulle

Ycare = chanson "space" + personnage "space" = bon mélange (mais pas ma tasse de thé)

Lucille = bien mais il vaut mieux pas chanter Piaf, parce que Piaf c'est Piaf (et Lucille...)

Kristov = un peu d'espoir dans ce monde de nullité (pourtant je ne l'aime pas d'ordinaire, mais bon choix de chanson)

Benjamin = chanson nulle

Amandine = super, mais bon vaut mieux pas chanter du Brel (sauf si on s'appelle Bowie)

Bref, j'ai passé une soirée nulle.

C'est peut être parce que ma télé est cassée :sad: et que je l'ai remplacée par un pins-télé, où non seulement il faut des jumelles pour voir les images mais aussi où il vaut mieux être sourde que d'entendre le son qui en sort. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prime très mou , la thématique de la soirée y est pour qq chose!

j'ai bien aimé jules , benjamin, lucile qui ont fait du bon boulot.

cédric était très bon , avec une voix rappelant celle de bono, je pense qu'il marque de plus en plus de points, celui-là! ( et lio qui lui propose quasiment en direct de coucher avec lui :wub: )

ycare m'a fait penser à Julien Doré mais en beaucoup moins bien, donc interêt limité.

kristov , un peu mieux que les autres fois.

ce qui m' a agacé , c'est le favoritisme dont bénéficient Thomas et Amandine:

pour Thomas, "au hasard" , on lui sert à nouveau un titre pop-rock de the Verve dans une soirée "Tenue de soirée"! Quel rapport? pourquoi ne lui a t-on pas fait chanter du Brel ou du Salvador? Je crois que là , on aurait bien rigolé .Le début de son interprétation n'était pas belle à entendre , mais bon, comme il a une belle gueule , il a encore de belles soirées à Balthard en perspective...

Quant à Amandine, je suis complètement imperméable à son style depuis le début, mais bon là n'est pas le sujet. Ce qui m'agace , c'est qu'elle est placée en position de favorite par la prod: à la fin de son passage , on laisse applaudir beaucoup plus longtemps pour que vous compreniez que c'est elle la nouvelle star. Quant aux récaps de chanson, son extrait était beaucoup plus long que les autres ( si , si vérifiez...) .

De là à dire que la sortie de Julien était programmé ... mais , je ne le regrette pas car je n'aimais pas du tout son style vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis jamais intervenue mais là, je ne peux plus supporter Thomas. Je trouve qu'il a massacré le morceau de The Verve, n'est pas Richard Ashcroft qui veut. De plus lors du premier prime il avait déjà un morceau pop rock. Tous les candidats ont tenté des choses sauf lui. Je pense qu'il ne restera pas longtemps.

Je trouve que c'était un peu mou hier mais Cédric :wub: et Benjamin :wub: :wub: (mais j'adore Bashung et je trouve qu'il s'en est bien tiré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord au niveau de la prod, je prédis qu'Amandine ne passera plus dans les 1ères !!!! Tous les ans ils font le coup pour apâter le client jusqu'à la fin de l'émission déjà l'année dernière pour Julien je l'avais remarqué (il passait toujours en dernier et Willem l'année d'avant il me semble que c'était assez pareil) et l'histoire se répète avec Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le prime, que j'avais enregistré. Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas été super emballé. Ca manquait de rythme, mais c'est certainement lié au thème de la soirée.

Pour une fois, j'ai apprécié la prestation de Jules, avec qui j'avais beaucoup de mal jusqu'à présent.

Une fois de plus, j'ai adoré Amandine. Elle dégage vraiment quelque chose, elle me touche....

Elimination logique de Julien, le seul à être vraiment passé à côté de sa chanson hier.

Thomas m'a semblé moins à l'aise que d'habitude. Sian continue d'en faire beaucoup trop, Cédric plein d'assurance, Benjamin, bein..... je ne suis pas fan mais il a de grandes qualités. Lucille parait hyper fragile, sensible, tiendra-t-elle le coup ? Kristov sympa sans être extraordinaire. Ycare bien mieux que la semaine dernière (y'a pas de mal !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été conquise par cedric et amandine... Je n'aime pas spécialement Jules (un peu trop ado peut être...), mais il a une voix impressionante et un registre d'interprétation assez large!

Cette année, je suis ravie des choix de chansons, pourvu que ça dure... Contrairement à la star ac' où on est en plein dans les promos d'artistes qu'on entend sur toutes les ondes, à la nouvelle star, on découvre et redécouvre des morceaux de musique qui font partie de la culture dans différents styles! Vraiment, il n'y a pas photo pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...