Tahoney Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Et je pense que les votants, probablement assez jeunes, opteront davantage pour Thomas (et Jules) que pour Cédric. M'enfin, on verra bien Malheureusement oui c'est sur que les votantes préféreront les chanteurs prépubères de toute façon . Mais de toute façon , ce n'est pas ce qui m'empèchera d'aller voir un Cédric en concert ou d'acheter son album Je vais jouer les tatillonnes, mais prépubert, c'est vers 12/15 ans, quand les poils ne sont pas encore présents. Aucun prépuberts dans la NS, donc. Et c'est comme pour valérie l'autre jour, je trouve ça limite comme remarque. C'est vraiment nier que le style musical intéresse aussi les votants. Je sais, je suis chi***. Je ne dis pas ça uniquement parce que c'est de Thomas qu'il s'agit, juste parce que ça me dérange, qu'on prenne les gens pour des c***.
joelafrite Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Eh bien je pense moi aussi que le physique des chanteurs influence plus les votants que le style musical, sauf cas extrême de chanteurs très talentueux comme Christophe Willem ou Julien Doré (à mon humble avis), et que la sélection des chanteurs pour l'émission se fait aussi là dessus : la majorité d'entre eux sont beaux ou ont un style très affirmé. C'est la grande intelligence de l'émission : Proposer aux adolescents qui votent des candidats correspondant aux préoccupations de leur âge (et cela ne signifie pas que ces ados sont des c*ns mais qu'à cet âge là tu as besoin de t'identifier à des artistes possédant une image très marquée / bon look ou grosse personnalité, on est tous passés par là). Tu ne penses quand même pas sérieusement que les adolescentes écoutent du Tokyo Hotel, par exemple, pour la qualité des chansons ? Pour un public plus âgé la programmation permet d'entendre tous les styles de musique : du rock, du jazz de la soul, etc ... ce qui permet à l'amateur de musique que je suis de suivre l'émission alors que je ne regarderais pas si on y entendait uniquement de la variété ... mais il y a de la variété aussi et comme cela chacun, selon ses goûts et son âge, peut y trouver son compte. mais ceux qui votent, ce sont les jeunes ...
Tahoney Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 mais ceux qui votent, ce sont les jeunes ... C'est peut-être là, que tu fais erreur... Pour le reste, je n'ai pas dit que le physique n'influençait pas, mais qu'il n'était pas suffisant.
Tahoney Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 mais ceux qui votent, ce sont les jeunes ... C'est peut-être là, que tu fais erreur... Pour le reste, je n'ai pas dit que le physique n'influençait pas, mais qu'il n'était pas suffisant. Un ptit truc pour Valérie84 (j'espère que je ne me trompe pas de chiffre !) Backstage14/04 Sinon, pour les autres, celle là non plus n'est pas mal BAckstage 28/04 Pour les autres, suffit de cliquer sur les images de droite, hein !
valerie84 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Un ptit truc pour Valérie84 (j'espère que je ne me trompe pas de chiffre !)Backstage14/04 merci pour cette vidéo , je vais enfin pouvoir me coiffer comme jules blague mise à part , j'ai quand même l'âge d'être sa mère à ce p'tit jules ( ouh le coup de vieux ) je ne pense pas qu'il gagnera au final... et pour reprendre le fil de la discussion, je n'ai jamais dépensé un cent pour voter pour tel ou tel candidat , et ce n'est pas cette année que je vais commencer
Yzaza Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Thomas est bien fade à coté de lui Les goûts et les couleurs... Moi je préfère Thomas, je trouve Cédric assez banal. Et je pense que les votants, probablement assez jeunes, opteront davantage pour Thomas (et Jules) que pour Cédric. M'enfin, on verra bien Entièrement de ton avis...
Nath79 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Thomas est bien fade à coté de lui Les goûts et les couleurs... Moi je préfère Thomas, je trouve Cédric assez banal. Et je pense que les votants, probablement assez jeunes, opteront davantage pour Thomas (et Jules) que pour Cédric. M'enfin, on verra bien Entièrement de ton avis... Perso , je préfère tout simplement Cédric car j'aime le coté rock dans les chansons, c'est pourquoi je ne vois pas comme ton peut le trouver fade Alors quoi qu'on en dise en effet Tokyo Hotel, les Kyo ou autres chanteurs ados, ont quand même une bonne partie due à leur bele gueule d'ado. Et certes c'est sur Cédric ne gagnera sans doute pas la finale contrairement à Jules ou thomas , mais ce ne sera certainement pas pour uniquement leur voix et leur interprétation. Mais ça c'est comme la star ac, avec les jeunes finalistes.
valerie84 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Cédric voulait faire... l'Ile de la tentation http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14797.html
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 trop marrant ! En tout cas, je suis contente que Kristov soit parti, je l'ai trouvé particulièrement ridicule à faire tout ce cinéma pendant la chanson et encore plus à la fin quand il apprend qu'il sort et qu'il dit "j'ai envie de faire caca" Viva Thomas et Amandine!!!!!!!!!!!!!!!!
Roisinn Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Emission spéciale "Choix du public" pour mercredi prochain. On peut envoyer un petit message sur M6.fr. Mon choix : Lucille : Voilà pourquoi (Emily Loizeau) ou Oh ! (Micky Green) Amandine : Un titre de KT Tunstall : Silent sea (ou Another place to fall) Thomas : How to save a life (The Fray) Jules : Starz in their eyes (Just Jack) Benjamin : Thank you for hearing me (Sinéad O'Connor) : je serais curieuse de voir ce qu'il pourrait en faire. Cédric : Hallelujah (Jeff Buckley) Ycare : Repenti (Renan Luce)
Tahoney Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Emission spéciale "Choix du public" pour mercredi prochain. On peut envoyer un petit message sur M6.fr.Mon choix : Lucille : Voilà pourquoi (Emily Loizeau) ou Oh ! (Micky Green) Amandine : Un titre de KT Tunstall : Silent sea (ou Another place to fall) Thomas : How to save a life (The Fray) Jules : Starz in their eyes (Just Jack) Benjamin : Thank you for hearing me (Sinéad O'Connor) : je serais curieuse de voir ce qu'il pourrait en faire. Cédric : Hallelujah (Jeff Buckley) Ycare : Repenti (Renan Luce) Cédric sur hallelujah ?! Euh... là, je ne crois pas que ce soit possible. Il n'a pas assez d'amplitude vocale. Sinon, j'aime bien l'idée pour Thomas (même si j'aimerais l'entendre chanter du Muse, plutôt) Pour Amandine... j'sais pas trop. Pas un peu trop lent pour elle ?
Roisinn Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Emission spéciale "Choix du public" pour mercredi prochain. On peut envoyer un petit message sur M6.fr.Mon choix : Lucille : Voilà pourquoi (Emily Loizeau) ou Oh ! (Micky Green) Amandine : Un titre de KT Tunstall : Silent sea (ou Another place to fall) Thomas : How to save a life (The Fray) Jules : Starz in their eyes (Just Jack) Benjamin : Thank you for hearing me (Sinéad O'Connor) : je serais curieuse de voir ce qu'il pourrait en faire. Cédric : Hallelujah (Jeff Buckley) Ycare : Repenti (Renan Luce) Cédric sur hallelujah ?! Euh... là, je ne crois pas que ce soit possible. Il n'a pas assez d'amplitude vocale. Sinon, j'aime bien l'idée pour Thomas (même si j'aimerais l'entendre chanter du Muse, plutôt) Pour Amandine... j'sais pas trop. Pas un peu trop lent pour elle ? Pour Cédric, je savais pas trop quoi mettre ! Pour Amandine, ben... Une autre chanson de KT Tunstall qui pète bien ! Ou une chanson de Adèle. Mais je pense que ça lui ferait du bien de faire quelque chose de plus lent. Qu'elle se remette en question.
Messages recommandés