Posté(e) 28 avril 200818 a Cindy insultée sur France 5 Il faut qu'elle s'y habitue , car elle sera également insultée sur france 0, france 2, france 3, france 4.... ok , je sors...
Posté(e) 28 avril 200818 a Marrant parce que moi, au contraire, je trouve que cette année enfin les candidats sont vraiment bons. Si on compare ça avec les "Yoan" "Florian" "Laetizia" "Francine"... des années passées, y a pas à dire, c'est même de la haute voltige. je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pourtant pendant les prime -time, je m'ennuie ou alors , ça vient du choix des chansons d'ailleurs , j'ai fait ma sélection pour chaque candidat , que j'ai envoyé à m6. allez , je vous la donne , c'est assez rétro benjamin: me and mrs jones , billy paul jules: wonderwall, oasis kristov: summer in the city , the loving spoonfull amandine: the rose , bette midler ycare: jealous guy, john lennon lucile : wuthering heights, kate bush thomas: light my fire , the doors cedric: creep , radiohead Ah ouais, du Kate Bush pour Lucile, je le sens bien. Les autes aussi me plaisent bien mais (y a toujours un mais !) pas une seule chanson en français, ça ne passera pas tel quel, c'est sûr. à vrai dire , je suis en train de réfléchir à une programmation tout en français mais je n'ai pas encore tous les titres : j'aurai certainement de l'inspiration durant la nuit , T'as été trop rapide, je n'avais pas terminé, j'ai envoyé trop vite ! Du coup j'ai édité mon message.
Posté(e) 28 avril 200818 a en hommage à cindy sander, une programmation bides et musique ycare: tout petit la planète , plastic bertrand benjamin: femme à lunettes, richard gotainer jules: je rêve des petits hommes verts , carlos lucile: tata yoyo , annie cordy amandine: la farandole, jeanne calment kristov:sans ma barbe, corbier thomas: jolie poupée, bernard menez cédric:est-ce que tu viens pour les vacances , david et jonathan pfffff, j'en peux plus , bonne nuit à vous!!!
Posté(e) 28 avril 200818 a en hommage à cindy sander, une programmation bides et musique ycare: tout petit la planète , plastic bertrand benjamin: femme à lunettes, richard gotainer jules: je rêve des petits hommes verts , carlos lucile: tata yoyo , annie cordy amandine: la farandole, jeanne calment kristov:sans ma barbe, corbier thomas: jolie poupée, bernard menez cédric:est-ce que tu viens pour les vacances , david et jonathan pfffff, j'en peux plus , bonne nuit à vous!!! Et donc, le titre de l'émission sera : "La soirée de la loose" !
Posté(e) 29 avril 200818 a Pour Benjamin bof, et pour Thomas, on ne va pas encore dire qu'il a été favorisé avec une chanson pareille ? C'est un vrai cadeau.Sinon, Kristov, tu veux vraiment qu'il soit viré ou quoi ?! Pour Thomas, faut ce qu'il faut ,hein? Quant à Kristov , je cherchais un titre en rapport avec son look rétro 60's...
Posté(e) 29 avril 200818 a Pour Benjamin bof, et pour Thomas, on ne va pas encore dire qu'il a été favorisé avec une chanson pareille ? C'est un vrai cadeau.Sinon, Kristov, tu veux vraiment qu'il soit viré ou quoi ?! Pour Thomas, faut ce qu'il faut ,hein? Quant à Kristov , je cherchais un titre en rapport avec son look rétro 60's... Pour Thomas, rien à redire ! Pour Kistov, euh... le pauvre, quoi !
Posté(e) 30 avril 200818 a en hommage à cindy sander, une programmation bides et musique ycare: tout petit la planète , plastic bertrand benjamin: femme à lunettes, richard gotainer jules: je rêve des petits hommes verts , carlos lucile: tata yoyo , annie cordy amandine: la farandole, jeanne calment kristov:sans ma barbe, corbier thomas: jolie poupée, bernard menez cédric:est-ce que tu viens pour les vacances , david et jonathan pfffff, j'en peux plus , bonne nuit à vous!!! Et donc, le titre de l'émission sera : "La soirée de la loose" ! Qui se déroulera non pas à Balthar mais à la fête du slip de la p'tite supérette du coin
Posté(e) 30 avril 200818 a Je serai pas là ce soir... Je compte sur vous pour un compte rendu détaillé!!
Posté(e) 30 avril 200818 a elle est drôlement sapée , lio , ce soir!!! à votre avis , qui de kristov ou d'ycare sortira?
Posté(e) 30 avril 200818 a Juste une petite remarque avant d'aller à la douche (ben oui y'a le temps vu que Cécdric ne passe qu'en 5 ce soir )... ... Tiens tiens comme par hasard, Amandine passe encore en dernière position... Tout est fait pour qu'elle soit gagnante Sinon, les guitaristes d'EDP une question: ils jouaient tous pour de vrai là? (la guitare est -elle un instrument de musique tant à la mode?) Ca m'a jsute vraiment suprise
Posté(e) 30 avril 200818 a La vache, le Jules, il est culotté de s'attaquer à un truc pareil. Mais à l'arrivée, c'était nickel. L'émotion était palpable. Mdr la remaque de Sinclair : "C'était pas assez papillons de lumière pour moi mais bon..." En tout cas, ça commence fort.
Posté(e) 30 avril 200818 a j'aime pas du tout l'interprétation de lucile sur le titre d'olivia ruiz : elle tragédise, c'est pas du tout le propos. Ycare, j'espère qu'il ne sortira pas !!