fifi71 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Ah, moi je rejoins le club de celles qui craquent pour Cédric... Vraiment charmant !! Idem, Cédric quelle classe ! Et sa voix, j'adore !!!!!!!! J'ai craqué dès les castings... Déçue du choix des chansons de la dernière émission, j'ai du mal à croire que ce soit celui des téléspectateurs...
Vanou96 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Sujet sur Cindy Sanders dans classé confidentiel. Et ça y est, je sais pourquoi sa tête me disait quelque chose: je l'avais vu dans les bandes annonce de l'émission Le chantier sur M6.
zazou19 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 ah!!!! enfin un forum de gens qui aiment la Nouvelle Star!! donc bonjour, moi c'est zazou, fan de la Nouvelle Star depuis la saison 2! et encore plus fan depuis que Benjamin Castaldi est parti!! donc comme beaucoup je suis dégoutée du départ de Thomas... il était dans mon trio de tête avec Benjamin et Amandine! ben maintenant c'est Jules qui le remplacera dans mon coeur!! (c'est beau hein??) sérieusement, je ne vote jamais pour ce genre d'émission mais là j'avoue que je l'ai un peu regretté... c'est vrai qu'il pouvait énerver avec son petit accent "patate chaude" mais à côté de ça il avait un talent fou et ne se prenait pas au sérieux! j'espère en effet qu'il pourra continuer dans la voie qu'il aime, et comme l'a dit qq'un... si cyndie sander sort un disque, pourquoi pas Thomas?? sinon, question subsidiaire, pensez vous que Virginie Efira soit enceinte???? (selon les rumeurs elle serait avec Sinclair!!!! ) je m'explique : la semaine dernière j'ai raté le prime, et en furetant sur internet je tombe sur un article de Voici qui se pose la question au vu d'un léger petit bidou qu'elle affichait... http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...-213178#content du coup, lors du dernier prime j'ai bloqué sur son ventre et je dois dire que ma fois... c'est troublant!! voilà, c'était ma minute potin!!
mle.hortense Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 ah!!!! enfin un forum de gens qui aiment la Nouvelle Star!! donc bonjour, moi c'est zazou, fan de la Nouvelle Star depuis la saison 2! et encore plus fan depuis que Benjamin Castaldi est parti!! donc comme beaucoup je suis dégoutée du départ de Thomas... il était dans mon trio de tête avec Benjamin et Amandine! ben maintenant c'est Jules qui le remplacera dans mon coeur!! (c'est beau hein??) sérieusement, je ne vote jamais pour ce genre d'émission mais là j'avoue que je l'ai un peu regretté... c'est vrai qu'il pouvait énerver avec son petit accent "patate chaude" mais à côté de ça il avait un talent fou et ne se prenait pas au sérieux! j'espère en effet qu'il pourra continuer dans la voie qu'il aime, et comme l'a dit qq'un... si cyndie sander sort un disque, pourquoi pas Thomas?? sinon, question subsidiaire, pensez vous que Virginie Efira soit enceinte???? (selon les rumeurs elle serait avec Sinclair!!!! ) je m'explique : la semaine dernière j'ai raté le prime, et en furetant sur internet je tombe sur un article de Voici qui se pose la question au vu d'un léger petit bidou qu'elle affichait... http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...-213178#content du coup, lors du dernier prime j'ai bloqué sur son ventre et je dois dire que ma fois... c'est troublant!! voilà, c'était ma minute potin!! Pour moi elle est enceinte Ou alors elle fait de l'aérophagie
NéoPhyte Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Sujet sur Cindy Sanders dans classé confidentiel. Ils ont dit quoi alors??
Yzaza Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 j' ai également remarqué qu'elle avait "enflé" Oui oui...................... Sainclair va devenir Papa????????????????
NéoPhyte Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bah c'est fou quand meme! encore en février les tabloïds disaient qu'elle était avec Julien Doré
Yzaza Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bah c'est fou quand meme! encore en février les tabloïds disaient qu'elle était avec Julien Doré Oui mais bon, dans le show biz tout va plus vite................ :lol: :lol:
valerie84 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bah c'est fou quand meme! encore en février les tabloïds disaient qu'elle était avec Julien Doré d'après ce que j'ai lu , julien doré est avec louise bourgoin
NéoPhyte Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Oui mais bon, dans le show biz tout va plus vite................ Ah bah bravo!! d'après ce que j'ai lu , julien doré est avec louise bourgoin Et bé ils perdent pas de temps tous!!! Comme quoi la célébrité aide vraiment à vaincre le célibat lol
zazou19 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 hum Virginie Efira et Julien Doré, perso je n'y ai jamais cru... qu'ils s'entendent bien et qu'ils aient des choses en commun ok, mais de là à les voir ensemble... j'ai du mal!! avec Sinclair c'est déjà beaucoup plus réaliste!! et un meilleur choix surtout! sinon pour Yzaza, il est déjà papa d'une petite fille qu'il a eu avec Emma de Caunes en 2002!
Messages recommandés