Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)
sinon pour Yzaza, il est déjà papa d'une petite fille qu'il a eu avec Emma de Caunes en 2002! :wink:
Voui d'ailleurs moi je croyais qu'ils kickaient encore ensemble!

Faut que je lise la presse people plus souvent moi :huh:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
sinon pour Yzaza, il est déjà papa d'une petite fille qu'il a eu avec Emma de Caunes en 2002! :wink:

Ben dis donc, il ne se prend pas des moches pour se reproduire le bougre!!! :lol: :lol:

Posté(e)

Ben dis donc, il ne se prend pas des moches pour se reproduire le bougre!!! :lol::lol:

Bah tant qu'à faire!!:D

Posté(e)
Oui mais bon, dans le show biz tout va plus vite................ :lol::lol::lol::lol:
Ah bah bravo!! :lol:

d'après ce que j'ai lu , julien doré est avec louise bourgoin

Et bé ils perdent pas de temps tous!!!

Comme quoi la célébrité aide vraiment à vaincre le célibat lol

Hé les fifilles! Ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble Julien Doré et Louise Bourguoin, depuis cet été au moins! :D Quelle culture vraiment! :bleh:

Posté(e)
Hé les fifilles! Ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble Julien Doré et Louise Bourguoin, depuis cet été au moins! :D Quelle culture vraiment! :bleh:

et maître nadjar, il est avec qui? :clown:

Posté(e)
et maître nadjar, il est avec qui? :clown:

:lol::lol::lol:

Vous trouvez que Virginie Efira a tant de bidon que ça ??? Alors vu que moi aussi j'ai du bide, tout le monde doit croire que je suis enceinte !!! :blink:

Posté(e)

et bien dans la mesure ou elle est plutot bien foutue et que jusqu'à présent personne n'avait focalisé sur son ventre, on est en droit de penser que ce soudain petit ventre rebondi est dû à autre chose qu'une soirée ou deux de bonne bouffe! :angel_not:

moi aussi j'ai un petit bidou... mais je n'ai pas que ça!! malheureusement... :glare:

quant à la vie personnelle de Maitre Nadjar j'avoue que je serais curieuse de la connaitre!! car il me fait toujours l'effet d'être un monsieur coincé et sans trop d'humour malgré 6 ou 7 saisons de téléréalité! :blink:

Posté(e)

Quelqu'un sur le post des "people qu'on a vus" a dit qu'il avait vu Virginie Effira à New York il y a 2 semaines environ se ballader à Central Park en charmante compagnie mais cette compagnie n'était pas Sinclair alors... si elle est enceinte ce n'est peut-être pas de ce jeune homme bien qu'il soit bien charmant :D

et puis moi non plus je ne trouve pas qu'elle a tant de ventre que ça. Je suis loin d'etre en chair et j'ai parfois autant, voir plus de ventre que ça, quand je viens de manger, ou que j'ai des gaz, lol :lol:

Posté(e)
quant à la vie personnelle de Maitre Nadjar j'avoue que je serais curieuse de la connaitre!! car il me fait toujours l'effet d'être un monsieur coincé et sans trop d'humour malgré 6 ou 7 saisons de téléréalité! :blink:

ça fait quand même 6 ou 7 ans qu'il débarque tous les mercredi soirs en disant " ah la la , les votes sont extrêmement serrés, les 3 derniers candidats se tenaient dans un mouchoir de poche..." pourrait varier son monologue celui-là :bleh:

Posté(e)
Quelqu'un sur le post des "people qu'on a vus" a dit qu'il avait vu Virginie Effira à New York il y a 2 semaines environ se ballader à Central Park en charmante compagnie mais cette compagnie n'était pas Sinclair alors... si elle est enceinte ce n'est peut-être pas de ce jeune homme bien qu'il soit bien charmant :D

et puis moi non plus je ne trouve pas qu'elle a tant de ventre que ça. Je suis loin d'etre en chair et j'ai parfois autant, voir plus de ventre que ça, quand je viens de manger, ou que j'ai des gaz, lol :lol:

zut!! mon rêve par procuration (se "taper" Sinclair!! :devil_2: ) est en train de s'effondrer!! :cry:

ça fait quand même 6 ou 7 ans qu'il débarque tous les mercredi soirs en disant " ah la la , les votes sont extrêmement serrés, les 3 derniers candidats se tenaient dans un mouchoir de poche..." pourrait varier son monologue celui-là :bleh:

c'est également ce que je me dis toutes les semaines!! :lol:

en plus, en voulant innover au dernier prime, il n'a pas été tres malin : il a vendu la mèche dès son arrivée! le suspens à la fin était moins intense du coup...

à mon avis cette semaine il va reprendre son discours habituel! :D

grrr en plus faut attendre jeudi soir cette fois! :mad:

Posté(e)

Euh elle a de jolies rondeurs depuis fort longtemps melle effira. :)

Faut pas y voir une grossesse forcément :lol:

Posté(e)
Bah c'est fou quand meme! encore en février les tabloïds disaient qu'elle était avec Julien Doré :blink:

J'avais entendu dire qu'il était avec la miss météo de Canal+.

Je viens de voir que ça a déjà été dit, désolée!