galoune Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Euh elle a de jolies rondeurs depuis fort longtemps melle effira. J'aimerais bien avoir ses "rondeurs" !!
pike Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Euh elle a de jolies rondeurs depuis fort longtemps melle effira. J'aimerais bien avoir ses "rondeurs" !! Elle le dit elle même, elle ne répond pas aux canons de beauté demandés en général à la télé. Je la trouve très jolie. Va voir là: http://poitrinead.org/modules.php?name=For...topic&t=509 Tu verras qu'elle a un petit bidon depuis longtemps donc je maintiens elle a de jolies rondeurs!
zazou19 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 heu... le forum source est assez particulier mais merci pour le lien!! si on descend un peu plus bas sur la page il y a 2 liens : l'un vers un article ou elle annonce avoir perdu 5 kg (en effet je l'avais vu dans Public il y a 2 ou 3 semaines) donc est ce qu'elle aurait simplememnt regrossi??? l'autre vers un article ou on la dit avec un acteur (Melvil Poupeau) mais ca date d'octobre... EDIT----- petit article que je viens de "pêcher" sur le site de Voici... Virginie Efira (29 ans), remplaçante émérite de Benjamin Castaldi sur Nouvelle Star devrait bientôt changer de crèmerie... Le magazine belge Le Soir en fait sa une du jour: l'animatrice serait en pourparlers avec TF1 en vue d'une collaboration prochaine sur des émissions de variétés. Interrogée à ce propos, Virginie n'a pas infirmé l'information, précisant même: "Je n'en parle pas pour l'instant." Une déclaration sous forme d'aveu, en somme. Il semble donc fort probable que l'animatrice n'officie pas sur Nouvelle Star jusqu'à la finale... le Lundi 12 Mai 2008 qu'elle aille sur TF1 c'est une chose (et encore j'ai du mal à y croire car il n'y a pas si longtemps elle disait qu'elle ne cherchait pas à aller là ou on gagne plus d'argent mais là ou ce qu'on lui proposerait searit intéressant... donc peut etre que TF1 fait des propositions intéressantes...) en revanche ca m'étonnerait qu'elle ne termine pas la Nouvelle Star! d'une elle me semble tres professionnelle et attachée à l'émission donc je doute qu'elle les plante en plein milieu! et de deux ca ferait un peu Bejamin Castaldi le retour...!! lol bref, encore une affaire à suivre.... mais sinon, je veux bien la remplacer moi!!! hihihi
pike Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 heu... le forum source est assez particulier mais merci pour le lien!! si on descend un peu plus bas sur la page il y a 2 liens : l'un vers un article ou elle annonce avoir perdu 5 kg (en effet je l'avais vu dans Public il y a 2 ou 3 semaines) donc est ce qu'elle aurait simplememnt regrossi??? l'autre vers un article ou on la dit avec un acteur (Melvil Poupeau) mais ca date d'octobre... EDIT----- petit article que je viens de "pêcher" sur le site de Voici... Virginie Efira (29 ans), remplaçante émérite de Benjamin Castaldi sur Nouvelle Star devrait bientôt changer de crèmerie... Le magazine belge Le Soir en fait sa une du jour: l'animatrice serait en pourparlers avec TF1 en vue d'une collaboration prochaine sur des émissions de variétés. Interrogée à ce propos, Virginie n'a pas infirmé l'information, précisant même: "Je n'en parle pas pour l'instant." Une déclaration sous forme d'aveu, en somme. Il semble donc fort probable que l'animatrice n'officie pas sur Nouvelle Star jusqu'à la finale... le Lundi 12 Mai 2008 qu'elle aille sur TF1 c'est une chose (et encore j'ai du mal à y croire car il n'y a pas si longtemps elle disait qu'elle ne cherchait pas à aller là ou on gagne plus d'argent mais là ou ce qu'on lui proposerait searit intéressant... donc peut etre que TF1 fait des propositions intéressantes...) en revanche ca m'étonnerait qu'elle ne termine pas la Nouvelle Star! d'une elle me semble tres professionnelle et attachée à l'émission donc je doute qu'elle les plante en plein milieu! et de deux ca ferait un peu Bejamin Castaldi le retour...!! lol bref, encore une affaire à suivre.... mais sinon, je veux bien la remplacer moi!!! hihihi Oui l'adresse est très moyenne je te l'accorde mais en tapant virgina effira dans mister google on tombe dessus Le mercato des animateurs, c'est pas plutot pour la rentrée prochaine? Parce que ça m'étonnerait que TF1 change sa grille de programmes comme ça pour elle tout d'un coup; donc ce serait mieux qu'elle finisse la saison. En tout cas cette année j'ai un peu de mal à accrocher avec le jury. En particulier avec Lio.
myli_breizh Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 j'suis d'ac avec toi pour le jury je trouve que leur choix ne sont pas assez justifiés "professionnellement parlant" (en somme, normalement, je ne devrais pas comprendre ) C'est un peu trop "j'aime" ou "j'aime pas", "ça déchire", "ça ne décoiffe pas"
Yzaza Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 j'suis d'ac avec toi pour le juryje trouve que leur choix ne sont pas assez justifiés "professionnellement parlant" (en somme, normalement, je ne devrais pas comprendre ) C'est un peu trop "j'aime" ou "j'aime pas", "ça déchire", "ça ne décoiffe pas" Surtout Lio quand même.......
Liya13 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bon, ouvrons l'oeil ce soir.... Si tu ouvres l'oeil ce soir... tu ne verras que 22 bonshommes courant après un ballon! Et oui foot ce soir, et rendez-vous Nouvelle Star reporté à demain!
Yzaza Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bon, ouvrons l'oeil ce soir.... Si tu ouvres l'oeil ce soir... tu ne verras que 22 bonshommes courant après un ballon! Et oui foot ce soir, et rendez-vous Nouvelle Star reporté à demain! Oh non!!!!!!!!!!!!!!Pas de foot.......... En 2 semaines, elle risque d'avoir pris du bidou Veeeeerginie...
Yzaza Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 C'est demain! Yeahhhhhhhhhhhh J'avais pas les yeux en face des trous moi!!! J'ai lu la semaine prochaine... Yaya06: tu n'aurais pas fait un édit en douce pour que je me prenne la honte là???? :bleh:
Messages recommandés