Nath79 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Alors, moi depuis le début je "zeuillte" le bidou de Virginie mais...j'y vois rien!! Ben oui, il me parait même bien plat là (bon là tenue y est peut-être pour quelque chose, mais on mets rarement des trucs prêts du corps comme ça quand on veut cacher un petit ventre de début de grossesse, il me semble ...) Pareil ici, on est en train de faire nos petits commentaires sur son ventre, et pas de bidon en vue Bon sinon pour le moment, j'ai bien aimé Jules... ... et c'est tout Lucile bof Amandine bof aussi Et je n'aime pas non plus Ycare et Cédric en ce moment sur La bohème (trop haut pour cedric cette chanson, il lutte et c'est pas très juste là... et pourtant j'adore Cédric et sa voix dans les graves) A suivre
benedicte95 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis bien d'accord, on évite les robes ceinturées en dessous de la poitrine si on doit cacher qqchose! Sinon, Amandine est de retour! Bien que trop d'Amandine tue Amendine; moi je ne sais pas si je la supporterai 2 h! Et puis Cédric et pourtant ce n'est pas mais alors PAS DU TOUT mon style!!
del-misscalimero Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 mon chouchou encore et toujours:Benjamin!!! ça me fait une réaction épidermique a chaque fois qu'il chante, il a vraiment un truc en plus ce jeune homme! Jules...il m'énerve mais il est sacrément doué ce ptit c*n!!! Ycare..euh..il a chanté faux et pas en rythme sur la bohème non??? j'ai pas aimé ..
Nath79 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Ycare..euh..il a chanté faux et pas en rythme sur la bohème non??? j'ai pas aimé .. Il a chanté faux oui .... mais alors le top c'est son costume rose fuschia Au moins on a bien ri et mon chéri veut le même
Clochette51 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Il a chanté faux oui .... mais alors le top c'est son costume rose fuschia Au moins on a bien ri et mon chéri veut le même Ah il a troqué le costume fuschia contre le bermuda et les collants !
Veerginy Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Ah Andy J'ai souri tout le long de la chanson, c'était bien !
nanouchkas Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ha! ha! ha! mange-toi ça, petit Jules!!!! J'ai cru que c'était une blague... Ouais, Andy c'était sympa, la première chanson sur laquelle j'accroche ce soir...
Clochette51 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je ne comprends pas pourquoi Jules a 4 rouges alors que Lucile, qui a massacré Hung Up, a eu 4 bleus ??? A moins que mes oreilles ne soient pas bien branchées...
del-misscalimero Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Je ne comprends pas pourquoi Jules a 4 rouges alors que Lucile, qui a massacré Hung Up, a eu 4 bleus ??? A moins que mes oreilles ne soient pas bien branchées... pareil...
Nath79 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je n'aime pas particulièrement Jules mais 4 rouges c'est sure que c'est abusé, je n'ai pas trouvé son interprétation si mauvaise que ça . Par contre Andy je n'ai pas particulièrement aimé non plus, ... mais on en profite pour faire autrechose en même temps que NS ce soir
Veerginy Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je ne comprends pas pourquoi Jules a 4 rouges alors que Lucile, qui a massacré Hung Up, a eu 4 bleus ??? A moins que mes oreilles ne soient pas bien branchées... Elle a pas eu un rouge de Sinclair ? Pour Jules, j'ai trouvé ça dur, mais il le prend bien apparemment !
Messages recommandés