MissTiQ Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 et j'adore la version de Relax d'Ycare... original, au moins! J'ai aimé la version mais c'était faux
nellou Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Dommage pour Lucile. Je la trouvais originale même si j'ai pas aimé du tout son "Hang up" ! Plus qu'une fille !
nanouchkas Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Dommage pour Lucile. Je la trouvais originale même si j'ai pas aimé du tout son "Hang up" ! Plus qu'une fille ! pareil!
Nath79 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Objectivement, j'ai moins aimé Ycare que Lucile mais de toute façon , c'était pour moi les moins bons ce soir. J'ai tout de même eu un peu peur pour Jules en repensant à la semaine dernière mais pas déçue du résultat final
zazou19 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ohhhh j'suis décue par le ventre de Virginie Efira!! j'ai l'impression qu'elle a du faire des abdos et se limiter sur les desserts cette semaine pour ne pas avoir son p'tit bidou! bon à priori pas de bb en vue alors... sinon la soirée : moi j'ai bien aimé Jules sur les 2!! bon la 2° moins que la 1° mais ca va ca passait quand même! (enfin de toutes façons c'est mon p'tit chouchou! ) et je suis d'accord : je trouve que L ucille a massacré la chanson de Madonna!! sa 2° chanson n'était pas sensationnelle non plus mais bon, j'aurais préféré que ce soit Ycare qui parte! je n'ai aimé aucune de ses 2 prestations et j'ai l'impression qu'il tourne en rond dans le personnage qu'il s'est créé... sinon j'ai zieuté lio, et c'est vrai qu'elle se précipite tjs pour donner son avis!! elle fait un peu hystéro parfois!! lol pour finir... Sinclair.... :wub:
barbabelle Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Première fois que je ne regarde pas toutes les prestations, et que je lis en même temps... Par contre, le 1er juin, je vais voir Christophe Willem, qqun a été le voir déjà?
delph 5 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Première fois que je ne regarde pas toutes les prestations, et que je lis en même temps... Par contre, le 1er juin, je vais voir Christophe Willem, qqun a été le voir déjà? oui, et c'était super! Il met une ambiance folle et il assure. Tu seras pas deçu!
nach Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai pas aimé benjamin, j'ai trouv éle 1er refrain faux et ça ne vaut pas et de loin buckley! ouaip ! et ça vaux pas la version de loko non plus.... :wub: Et oui me revoilà, j'en remets une couche de temps en temps histoire que personne ne l'oublie... quant à la version de Relax, j'ai bien aimé aussi ... (le jeudi je regarde : y a pas doc House en face...)
Liya13 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Première fois que je ne regarde pas toutes les prestations, et que je lis en même temps... Par contre, le 1er juin, je vais voir Christophe Willem, qqun a été le voir déjà? oui, et c'était super! Il met une ambiance folle et il assure. Tu seras pas deçu! Pareil, il a une sacrée pêche! Pourtant je ne trouve pas les chansons de son album terribles mais je ne me suis pas ennuyée!
Yzaza Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et c'est ... Lucille qui s'en va ! Bon ben plus qu'une fille. :sad: Je l'ai loupé...
Nath79 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai pas aimé benjamin, j'ai trouv éle 1er refrain faux et ça ne vaut pas et de loin buckley! ouaip ! et ça vaux pas la version de loko non plus.... Et oui me revoilà, j'en remets une couche de temps en temps histoire que personne ne l'oublie... quant à la version de Relax, j'ai bien aimé aussi ... (le jeudi je regarde : y a pas doc House en face...) J'aime bien la version de Loko moi aussi mais rien à voir avec celle de Jeff Buckley mon idole... ( me rappelle encore avec émotion son concert à l'olympia des frissons partout )
wiffee23 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Heureusement que papa est le redac chef d'un célèbre magazine....je trouve qu'il chante un peu faux quand même!
Messages recommandés