nellou Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 sinon j'ai zieuté lio, et c'est vrai qu'elle se précipite tjs pour donner son avis!! elle fait un peu hystéro parfois!! lolTout à fait d'accord ! pour finir... Sinclair.... :wub: Particulièrement charmant hier soir !
Petit_Gizmo Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 J'ai regardé hier soir sur W9 et c'était tellement mauvais que j'ai beaucoup zappé et j'ai même fini par m'endormir devant la TV... Que de fausses notes, dans la bouche de Lucille, Ycare et Benjamin ! Pauvres oreilles :( Comment le jury peut-il mettre trois bleus à Lucille sur hung-up ? C'était abominable !!!. Seule la prestation d'Amandine (son premier solo + Andy avec Jules) m'a vraiment convaincu. Elle est vraiment énorme cette nana ! Cédric pas mal du tout sur sa reprise de U2, tout comme Jules sur Sinclair. Je n'ai pas vu les 4 rouges de Jules. Qu'a-t-il chanté pour mériter ça ?
valerie84 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je n'ai pas vu les 4 rouges de Jules. Qu'a-t-il chanté pour mériter ça ? il a chanté "virtual insanity" de jamiroquai. lio lui a mis un rouge car c'était pour elle , la même prestation que la précédente. quant aux autres , je n'ai pas bien compris leurs motivations ; sinclair , notamment , se croit obligé de distribuer des cartons rouges à tout-va !
Nath79 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je n'ai pas vu les 4 rouges de Jules. Qu'a-t-il chanté pour mériter ça ? il a chanté "virtual insanity" de jamiroquai. lio lui a mis un rouge car c'était pour elle , la même prestation que la précédente. quant aux autres , je n'ai pas bien compris leurs motivations ; sinclair , notamment , se croit obligé de distribuer des cartons rouges à tout-va ! Je me suis faites la même reflexion! Ils mettent des rouges parcequ'ils ne veulent pas voir leur chouchous partir s'ils leur mettent 4 bleus .
nach Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Heureusement que papa est le redac chef d'un célèbre magazine....je trouve qu'il chante un peu faux quand même! heueu... tu parles de qui là ?? parce que jeudi soir y en a pas mal qui chantaient faux ...
wiffee23 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 de Benjamin! dans le monde du journalisme musical, il vaut mieux être " ami" sinon, les réputations se font vite dans les lignes des articles! ce benjamin, a une belle gueule, mais depuis le début, je trouve qu'il n'a pas sa place!
del-misscalimero Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 de Benjamin! dans le monde du journalisme musical, il vaut mieux être " ami" sinon, les réputations se font vite dans les lignes des articles! ce benjamin, a une belle gueule, mais depuis le début, je trouve qu'il n'a pas sa place! alors là pas d'accord du tout!!! il est atypique mais franchement pour moi(évidemment ) s'il y en a bien un qui a du talent c'est lui!Je peux comprendre qu'on n'accroche pas...(quoique!!! ) mais je trouve l'argument du papa rédacteur du magazine un peu facile qd même.. ah.;les gouts et les couleurs.. amandine chante super bien ..mais c'est pas ma chouchoute.. vous voyez qui gagnant(e) cette année? quelle finale???
Tahoney Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Me revoilà, remise (en partie !) de mes émotions du mercredi 7 (difficile mais bon... ) et je viens vous annoncer que... ben vous pouvez regarder ma signature ! lol Enfin, THE SLEEPWALKERS, c'est le groupe de Thomas, hein ! Venez nombreux ! (ah mince, ça je l'avais déjà dit ! Enfin c'est le guitariste de JEX qui demande de le répéter bien fort alors moi j'obéis ! )
Nath79 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Me revoilà, remise (en partie !) de mes émotions du mercredi 7 (difficile mais bon... ) et je viens vous annoncer que... ben vous pouvez regarder ma signature ! lol Enfin, THE SLEEPWALKERS, c'est le groupe de Thomas, hein ! Venez nombreux ! (ah mince, ça je l'avais déjà dit ! Enfin c'est le guitariste de JEX qui demande de le répéter bien fort alors moi j'obéis ! ) Eh mais y'a plus du tout thierry Amiel dans ta signature là
Tahoney Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Me revoilà, remise (en partie !) de mes émotions du mercredi 7 (difficile mais bon... ) et je viens vous annoncer que... ben vous pouvez regarder ma signature ! lol Enfin, THE SLEEPWALKERS, c'est le groupe de Thomas, hein ! Venez nombreux ! (ah mince, ça je l'avais déjà dit ! Enfin c'est le guitariste de JEX qui demande de le répéter bien fort alors moi j'obéis ! ) Eh mais y'a plus du tout thierry Amiel dans ta signature là On ne peut pas tout faire en même temps ! Et puis ça fait belle lurette qu'il n'y est plus, celui d'avant les Sleepwalkers c'était Darcos loool (enfin, pas dans le même esprit c'est clair ! ) Enfin sur mon myspace il y est encore, et avec tous mes autres chéris ! Enfin presque ! Tiens c'est là : Mon Myspace
barbabelle Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Euh, juste, ce ne serait pas le père de Jules qui serait rédacteur en chef, là?
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est le père de Benjamin qui est rédac en chef d'un magazine de jazz
Messages recommandés