MissTiQ Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 J'ai de plus en plus de mal avec Amandine ... Bien aimé Cédric
pike Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Benjamin, j'ai pas aimé sa reprise de Tété, qui en vaut pas l'original ni la reprise de Julien Doré.
kat62 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bah moi je me fiche de la finale... du moment que c'est Cedric contre n'importe lequel des 4 autres...Alors Amandine/ Cédric .... ça serait le top idem!
del-misscalimero Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Benjamin chuis toujours accro..je crois qu'en fait avec cette émission on accroche de suite ou pas du tout avec les candidats.. d'ailleurs Ycare je le trouve original, il a qqchose mais je suis totalement hermétique! amandine: du talent... jules, m'énrve toujours ce ptit c*n! parce qu'il s'n sort super bien!!! et pourtant je suis pas fan mais je dois reconnaitre qu'il est doué! cédric:pas mal, mai spas fan non plus (y compris physiqument, qu'est-ce-que vous lui trouvez??? ) mais bon ce n'est que mon avis, heurusement qu'on pense différemment ,il en faut pour tous les gouts hein...
Tahoney Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Tu dois avoir raison, on accroche dès le début ou on n'accroche pas. Mais je suis déçue, j'attendais beaucoup de cette promo qui semblait avoir un potentiel ENORME et puis à l'arrivée... bof ! C'est peut-être parce que le candidat sur lequel j'avais accroché n'y est plus, mais je crois qu'il n'y a pas que ça. Depuis deux semaines, je trouve les primes ennuyeux...
anzyla Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 bon alors c'est qui qui part??? Nous on a 6 heures de décalage et j'aime bien savoir avant!!! (au passage merci le forum de me renseigner chaque semaine )
K-ro13 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est pas fini encore! Il reste encoreles deuxièmes chansons de Benjamin, Cédric et Amandine.
anzyla Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 OK j'attends alors Moi j'aimais Lucile mais elle est partie....snif...
del-misscalimero Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 benjamin, trop fort,j'adore son grain de voix, sa simplicité, et en plus super jazzy!!! et 8bleus ce soir... s'il part , j'espère entendre parler de lui plus tard... ah si j'avais 20ans!!!
zazou19 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 rahhh ca va etre pour départager chaud ce soir.... bon moi celui que j'aime le moins c'est quand même Ycare... pourtant ce qu'il a fait ce soir c'était pas pas mal! depuis 2 semaines je suis un peu déçue par Amandine aussi... ca tourne en rond, y a plus rien de neuf... enfin il lui reste une chanson, on va voir! par contre premier vote de la saison pour moi... et c'est pour Jules!!! je l'adore trop ce p'tit merdeux! quand à Benjamin, toujours tres bon! Cédric j'ai bien aimé la première sur K.Minogue, un peu moins la 2° même si je préfère que ce soi lui qui chante plutot qu'Elodie Frégé! bon allez, bientot la fin du suspens!!! EDIT---- ouais moi je suis d'accord avec Sinclair ( ) et Lio sur la 2° chanson d'Amandine!! c'était bien mais sans rien d'extraordinaire qui transporte la chanson et nous par la même occasion!
del-misscalimero Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 rahhh ca va etre pour départager chaud ce soir.... bon moi celui que j'aime le moins c'est quand même Ycare... pourtant ce qu'il a fait ce soir c'était pas pas mal! depuis 2 semaines je suis un peu déçue par Amandine aussi... ca tourne en rond, y a plus rien de neuf... enfin il lui reste une chanson, on va voir! par contre premier vote de la saison pour moi... et c'est pour Jules!!! je l'adore trop ce p'tit merdeux! quand à Benjamin, toujours tres bon! Cédric j'ai bien aimé la première sur K.Minogue, un peu moins la 2° même si je préfère que ce soi lui qui chante plutot qu'Elodie Frégé! bon allez, bientot la fin du suspens!!! EDIT---- ouais moi je suis d'accord avec Sinclair ( ) et Lio sur la 2° chanson d'Amandine!! c'était bien mais sans rien d'extraordinaire qui transporte la chanson et nous par la même occasion! exactement tout pareil.. et ça me fait marrer..pour toi jules est un ptitmerdeux et pour moi un ptitcon mais au fond on l'aime bien hein!!! j'ai voté aussi pour la première fois..devinez pour qui? mais bon ..je pense pas que mon chouchou ira jusqu'au bout..il a pas le profil du public votant je pense ..c'est pour ça que ce soir, j'y suis allée de mon petit sms...
Tahoney Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 NAN MAIS C'EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!! Thomas, Jules ?! Alors là, clair, y a plus rien à regarder !
Messages recommandés