Nath79 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Dommage pour Jules sa deuxième chanson était pas mal.Mais j'ai vraiment bien aimé la deuxième d'Ycare ce soir Moi aussi Pour moi finale : Benjamin / Cédric comme moi! Pourquoi pas aussi du moment qu'il y a Cédric en finale...
barbabelle Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Benjamin Cédric, pourquoi pas, mais pas Amandine. Elle chante bien, c'est vrai, mais elle surjoue et ça me gonfle.
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Benjamin Cédric, pourquoi pas, mais pas Amandine. Elle chante bien, c'est vrai, mais elle surjoue et ça me gonfle. C'est ce qui me "dérange " et m'agace finalement donc pas d'Amandine
Nath79 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Benjamin Cédric, pourquoi pas, mais pas Amandine. Elle chante bien, c'est vrai, mais elle surjoue et ça me gonfle. C'est ce qui me "dérange " et m'agace finalement donc pas d'Amandine Je peux venir à sa place si tu veux... promis je ne surjoue pas
Liya13 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Benjamin Cédric, pourquoi pas, mais pas Amandine. Elle chante bien, c'est vrai, mais elle surjoue et ça me gonfle. C'est ce qui me "dérange " et m'agace finalement donc pas d'Amandine Je suis d'accord sur le fait qu'elle surjoue souvent... mais franchement le Benjamin, il est mimi comme tout, il maîtrise bien Just the two of us... mais sinon le reste du temps il chante plutôt faux... D'ailleurs A la faveur de l'automne, c'était horrible pour moi d'entendre ça. Et pourtant au départ il faisait parti de mes favoris. Définitivement je préfère Amandine. Elle a une super voix, un super registre. Il faut juste qu'elle en fasse un petit peu moins.
barbabelle Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 C'est mon opinion, Nath! Je trouve qu'elle a une très belle voix, je l'ai déjà dit.
crika Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je suis assez partagée aussi. J'aime bien la voix grave de Cédric et il y a quelque chose chez lui qui me plaît : son calme, son attitude, sa prestance peut être Amandine : j'aime sa voix mais c'est vrai que lorsqu'elle surjoue, ça m'agace ! Ycare : Personnage atypique qui du coup m'interpelle Benjamin : Depuis le début j'ai accroché et j'avoue que si j'avais 20 ans de moins ben.............. et pourtant parfois sa voix m'énerve, seulement je pense qu'il a un talent musical qu'on ne peut pas ignorer Voilà mon avis. Quant à Jules, je n'avais pas trop d'affinités pour lui même si je le préférais maintenant par rapport au début ! Par contre hier j'ai adoré la robe de Lio
del-120312 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et bien moi, je regrette ni Lucille ni Jules! Mes préférés puisque kristov et Julien sont partis sont: Benjamin et Ycare. Cédric, j'aime bien son timbre de voix mais il copie trop Julien doré de l'an dernier, jusqu'à chanter de la même façon, des chansons de femmes ( Kyllie minogue) comme Julien avant chanté Lolita ou "je fais rien que des bêtises"ou encore Dalida... Cédéric l'a interprété de la même façon que Julien l'avait fait, sur un rythme lent ...Donc pas d'originalité pour moi. Et puis son look "James bond" , son visage "nounours", pas marqué du tout, son caractère lymphatique et sans émotion aussi bien quand on le complimente que lorsqu' on le casse, me déplaisent. C'est un bon chanteur, mais pas un artiste. Amandine me saoule, elle chante bien mais en fait trop dans l'expression scénique, et se "la joue" trop humble, pas confiance en elle alors que je suis sure qu'elle est consciente de ses capacités! Sa voix est toujours la même sur n'importe quelle chanson, bref , elle chante parfaitement mais n'étonne pas. C'est d'ailleurs la seule avec Jules que je n'arrive jamais à écouter jusqu'au bout,je décroche car je sais que du début à la fin, sa voix et ses mimiques seront les mêmes que lors de la chanson précédente! Bref, pour moi cette année, y'a en quantité plus de gens talentueux, déjà pros par rapport aux autres années, mais aucun coup de foudre, pas de grosse personnalité comme Christophe Willem ou Julien Doré. C'est dommage...
Veerginy Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et bien moi, je regrette ni Lucille ni Jules! Mes préférés puisque kristov et Julien sont partis sont: Benjamin et Ycare. Cédric, j'aime bien son timbre de voix mais il copie trop Julien doré de l'an dernier, jusqu'à chanter de la même façon, des chansons de femmes ( Kyllie minogue) comme Julien avant chanté Lolita ou "je fais rien que des bêtises"ou encore Dalida... Cédéric l'a interprété de la même façon que Julien l'avait fait, sur un rythme lent ...Donc pas d'originalité pour moi. Et puis son look "James bond" , son visage "nounours", pas marqué du tout, son caractère lymphatique et sans émotion aussi bien quand on le complimente que lorsqu' on le casse, me déplaisent. C'est un bon chanteur, mais pas un artiste. Amandine me saoule, elle chante bien mais en fait trop dans l'expression scénique, et se "la joue" trop humble, pas confiance en elle alors que je suis sure qu'elle est consciente de ses capacités! Sa voix est toujours la même sur n'importe quelle chanson, bref , elle chante parfaitement mais n'étonne pas. C'est d'ailleurs la seule avec Jules que je n'arrive jamais à écouter jusqu'au bout,je décroche car je sais que du début à la fin, sa voix et ses mimiques seront les mêmes que lors de la chanson précédente! Bref, pour moi cette année, y'a en quantité plus de gens talentueux, déjà pros par rapport aux autres années, mais aucun coup de foudre, pas de grosse personnalité comme Christophe Willem ou Julien Doré. C'est dommage... Pour Amandine, j'ai trouvé qu'elle avait chanté différemment sur "Je suis malade" et j'ai beaucoup apprécié cette intérprétation. Quant à Cédric, c'est loin d'être mon préféré, mais pour moi il ne fait rien de ressemblant à ce que faisait Julien Doré (d'après moi, il ne tente pas de le faire) Par contre, tout à fait d'accord sur ton dernier paragraphe !
del-120312 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et bien moi, je regrette ni Lucille ni Jules! Mes préférés puisque kristov et Julien sont partis sont: Benjamin et Ycare. Cédric, j'aime bien son timbre de voix mais il copie trop Julien doré de l'an dernier, jusqu'à chanter de la même façon, des chansons de femmes ( Kyllie minogue) comme Julien avant chanté Lolita ou "je fais rien que des bêtises"ou encore Dalida... Cédéric l'a interprété de la même façon que Julien l'avait fait, sur un rythme lent ...Donc pas d'originalité pour moi. Et puis son look "James bond" , son visage "nounours", pas marqué du tout, son caractère lymphatique et sans émotion aussi bien quand on le complimente que lorsqu' on le casse, me déplaisent. C'est un bon chanteur, mais pas un artiste. Amandine me saoule, elle chante bien mais en fait trop dans l'expression scénique, et se "la joue" trop humble, pas confiance en elle alors que je suis sure qu'elle est consciente de ses capacités! Sa voix est toujours la même sur n'importe quelle chanson, bref , elle chante parfaitement mais n'étonne pas. C'est d'ailleurs la seule avec Jules que je n'arrive jamais à écouter jusqu'au bout,je décroche car je sais que du début à la fin, sa voix et ses mimiques seront les mêmes que lors de la chanson précédente! Bref, pour moi cette année, y'a en quantité plus de gens talentueux, déjà pros par rapport aux autres années, mais aucun coup de foudre, pas de grosse personnalité comme Christophe Willem ou Julien Doré. C'est dommage... Pour Amandine, j'ai trouvé qu'elle avait chanté différemment sur "Je suis malade" et j'ai beaucoup apprécié cette intérprétation. Quant à Cédric, c'est loin d'être mon préféré, mais pour moi il ne fait rien de ressemblant à ce que faisait Julien Doré (d'après moi, il ne tente pas de le faire) Par contre, tout à fait d'accord sur ton dernier paragraphe ! Oui, j'ai bien aimé amandine sur "je suis malade" et lors d'une autre émission, j'avais apprécié aussi quand elle avait chanté pour une fois différemment, d'une manière douce et fine sans cette voix habituellement " rauque" et pour moi un peu "vulgaire". Pour Cédric, suis pas la seule à avoir déjà remarqué qu'il copiait Julien doré dans sa manière de bouger le corps quand il change sur des morceaux endiablés, il tremble comme lui, prend un air sérieux, se dandine sur place et danse en se mettant en transe, rarement ( vu sa molesse ) mais c'est arrivé ... Le fait de lui donner à chanter des chansons de femmes comme le faisait Julien doré et de les interpréter d'une manière molle,lente et avec un air détaché, ne peut que nous faire penser à Julien, aucun autre chanteur homme a chanté des morceaux de chanteuse femme. De toute façon, je pense quand même que c'est Amandine, Cédric et Benjamin qui seront en finale, et c'est Amandine qui gagnera.. Des 3 c'est celle que j'aime le moins, mais bon, c'est le public qui vote, moi pas
del140412 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je suis assez partagée aussi. J'aime bien la voix grave de Cédric et il y a quelque chose chez lui qui me plaît : son calme, son attitude, sa prestance peut être Amandine : j'aime sa voix mais c'est vrai que lorsqu'elle surjoue, ça m'agace ! Ycare : Personnage atypique qui du coup m'interpelle Benjamin : Depuis le début j'ai accroché et j'avoue que si j'avais 20 ans de moins ben.............. et pourtant parfois sa voix m'énerve, seulement je pense qu'il a un talent musical qu'on ne peut pas ignorer Voilà mon avis. Quant à Jules, je n'avais pas trop d'affinités pour lui même si je le préférais maintenant par rapport au début ! Par contre hier j'ai adoré la robe de Lio Tu lui reprochais quoi à la robe de Lio? trop longue? Moi j'aimais bien, sauf qu'elle avait de gros "poteaux'" à la place des jambes, peut être que c'est mon 16/9ième qui la grossissait mais j'ai été surpris! Mise à part ça, je la trouve tout à fait à mon goût physiquement et j'aime beaucoup son fort caractère et sa personnalité farfelue. De plus , ses remarques sont toujours pertinentes, bien vues et franches! Bon, enfin, on est peut être là pour parler des candidats, pas du jury! J'aime bien Benjamin pas pour son "joli minois" que toutes les filles aiment , mais pour sa simplicité, son carrisme et sa classe quand il interprète une chanson. Cédric, je suis d'accord avec Cloééé, il me fait penser , à un acteur de l'époque d'avant, ou un danseur de bal de croisière Je vois pas un artiste et surtout son caractère et son regard sans expression quand on lui donne des conseils , lui donnent un air tellement placide qu'il n'en parait pas profond comme Benjamin, voire même, on dirait que tout lui passe au dessus de la cravate, il n'est pas expressif. Ycare, j'aime sa folie et sa créativité, c'est peut être même mon préféré mais il chante faux! C'est embêtant pour un chanteur Je mise comme gagnant sur Benjamin ou sur Cédric ( pour les minettes qui aiment les "poupons" gentils )
del-misscalimero Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Benjamin Cédric, pourquoi pas, mais pas Amandine. Elle chante bien, c'est vrai, mais elle surjoue et ça me gonfle. C'est ce qui me "dérange " et m'agace finalement donc pas d'Amandine Je suis d'accord sur le fait qu'elle surjoue souvent... mais franchement le Benjamin, il est mimi comme tout, il maîtrise bien Just the two of us... mais sinon le reste du temps il chante plutôt faux... D'ailleurs A la faveur de l'automne, c'était horrible pour moi d'entendre ça.Et pourtant au départ il faisait parti de mes favoris. Définitivement je préfère Amandine. Elle a une super voix, un super registre. Il faut juste qu'elle en fasse un petit peu moins. le jury aurait donc de la m***e dans les oreilles??? (je rappelle: 8 bleu) Je peux comprendre qu'on n'aime pas(quoique! ) mais dire qu'il chante faux... benjamin, c'est un crooner, la classe!
Messages recommandés