Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

DU 92: 236 points.

Mais ça dépend d'où on vient encore, ça peut passer avec 26 points comme ne pas passer avec 300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Tout dépend bien sûr des départements mais si je reprends mon cas des personnes venant de départements plus difficiles que le mien à quitter si on regarde les statistiques l'ont quand même obtenu avec moins que moi. Dans ton cas il ne faut pas que tu mettes un département plus facile à obtenir dans tes voeux sinon c'est celui-ci que tu risques d'avoir en priorité même si c'est ton 3ème ou 4ème voeu.

Je comprends bien maintenant... c'est bon à savoir si un ou des autres voeux sont accessibles.

Pour beaucoup c'est bien pour gérer les choses et les voeux.

Dans mon cas ça ne change rien car les deux départements sont délirants mais par exemple ça va aider une amie qui veut aller dans le Gard ou l'Hérault. Je vais lui expliquer ça. :D

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je suis prof dans le 27 et j'ai rien trouvé sur le site du snu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois pouvoir trouver les stats de sortie mais pas d'entrées.

Je te conseille de chercher les stats nationales et de regarder combien il fallait en venant de divers horizons.

Tu as déjà une bonne idée de ce qu'il fallait du 95 ou 92 (un rapprochement de conjoint nécessaire). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac merci !!! Je peux envoyer un mail au syndicat ils doivent savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats nationales sont faciles à trouver. Il faut tout lire et compiler pour avoir ta réponse.

En meme temps, c'est variable d'une année à l'autre, d'un département à l'autre... mais globalement, un département difficile le reste souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir précisé.

Maintenant question subsidiaire: quel barème considère-ton comme fort ?

Le problème étant que venant de X ou Y tout change avec un meme barème... du coup... pour avoir le département X il faut tantôt 80 points tantôt 800... selon celui d'où on vient... et ça change tout non ?

;)

Tout dépend bien sûr des départements mais si je reprends mon cas des personnes venant de départements plus difficiles que le mien à quitter si on regarde les statistiques l'ont quand même obtenu avec moins que moi. Dans ton cas il ne faut pas que tu mettes un département plus facile à obtenir dans tes voeux sinon c'est celui-ci que tu risques d'avoir en priorité même si c'est ton 3ème ou 4ème voeu.

Pas forcément: mes autres voeux, il fallait avoir moins de points que mon premier voeu et j'ai eu celui que je désirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est décidément très obscur... :(

Mais à un moment tout revient au meme: le barème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans ton cas, à part devenir handicapé ou renoncer à la Corse, tu n'y pourras rien..

Comme la première solution n'est pas envisageable, la seconde est en cours de réflexion. :(

Et vivre séparé de ta femme à vie? :blink:

Et le mi temps annualisé, tu as fait ta demande finalement? C'était jusqu'au 28 mars chez nous, alors, faut faire vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut,

je n'ai pas eu le temps de lire tout mais quand tu parles de barême je me pose une question... dans mon bareme ils ont oublié de me compter les 60 points de l'AIS est-ce que le bareme est pris en compte pour les ineat exeat??????????

Ps: aioka tu m'as l'air défaitiste, c'est ta combientième demande d'ineat exeat? allez courage (tu demandes quel departement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir précisé.

Maintenant question subsidiaire: quel barème considère-ton comme fort ?

Le problème étant que venant de X ou Y tout change avec un meme barème... du coup... pour avoir le département X il faut tantôt 80 points tantôt 800... selon celui d'où on vient... et ça change tout non ?

;)

Tout dépend bien sûr des départements mais si je reprends mon cas des personnes venant de départements plus difficiles que le mien à quitter si on regarde les statistiques l'ont quand même obtenu avec moins que moi. Dans ton cas il ne faut pas que tu mettes un département plus facile à obtenir dans tes voeux sinon c'est celui-ci que tu risques d'avoir en priorité même si c'est ton 3ème ou 4ème voeu.

Pas forcément: mes autres voeux, il fallait avoir moins de points que mon premier voeu et j'ai eu celui que je désirais.

Certainement parce qu'ils étaient aussi très demandés et que ça ne changeait rien sur le nombre de satisfaits. Le logiciel est fait pour qu'il y a le maximum de satisfaction sur l'ensemble des voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...