Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Je pense aussi à jeudi comme les deux dernières années mais après rien de sûr :lol:

Pourvu que tu aies raison :D

Pas envie d'attendre jusqu'au mardi (lundi de Pâques oblige... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Bonsoir, j'amène ma petite pierre à l'édifice, j'ai appelé le syndicat aujourd'hui qui me confirme comme date officielle le 21 mais me dit de les appeler le 20. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'amène ma petite pierre à l'édifice, j'ai appelé le syndicat aujourd'hui qui me confirme comme date officielle le 21 mais me dit de les appeler le 20. :wink:

ah ah!!! moi aussi je pense au 20!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est bon à savoir ça que l'on peut les appeler la veille.

je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'ils sauront de plus ?

quand est-ce décidé au juste ? si c'est avant le 21 pourquoi attendre pour le partager ?

la suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annmarystan les résultats de la seine et marne sont ceux de SEINE-MAR (avec le tiret) pages 90 et 91 du fichier pdf.

Donc l'année dernière 9 personnes de Seine et Marne ont été mutées dans le 44 et le barème de la dernière personne mutée était de 55 points.

donc c'est plutôt encourageant pour ta maman :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juno info trouvée sur le snuipp 64:

"Administratif : on peut être muté(e) et rester en congé !

nouvelles instructions du 20 avril 2007

C’est l’instruction donnée par le ministère aux inspecteurs d’académie dans une lettre datée du 20 avril 2007.

La note de service sur les permutations précisait que pour bénéficier de sa mutation, il fallait s’engager à prendre son poste je jour de la rentrée contraignant ainsi des collègues à interrompre leur congé parental.

Cette lettre permet à ces collègues d’obtenir leur mutation et de poursuivre leur congé parental, leur Congé Longue Durée, leur congé longue maladie ou leur disponibilité d’office."

Tu pourras donc prendre un congé parental même si tu mutes :):wub:

Badu comment vas-tu?

Quels départements demandes-tu alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle-les au moment de leu permanence.

Dites, cela fait quelques années que les résultats tombent un jeudi. De plus, certains syndicats ou IA annoncent le 20 comme date des résultats (alors que la majorité indique le 21, le vendredi).

Vous en pensez quoi? Jeudi 20 ou vendredi 21? :idontno:

Moi je pense le 21, j'ai un pari en jeu d'ailleurs :bleh:

:bleh:

Pour moi c'est jeudi.

Je préfère perdre mon pari et que tu aies raison...pour une fois :D

Ceci dit, si c'est le 20, on a perdu le pari tous les deux! :devil_2: mais on gagne un jour de stress en moins... :wink:

EN fait, les jeux sont faits, ils savent déjà la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annmarystan les résultats de la seine et marne sont ceux de SEINE-MAR (avec le tiret) pages 90 et 91 du fichier pdf.

Donc l'année dernière 9 personnes de Seine et Marne ont été mutées dans le 44 et le barème de la dernière personne mutée était de 55 points.

donc c'est plutôt encourageant pour ta maman :wink:

Je te remercie, et comme tu dis, c'est plutôt encourageant ...

J'espère que ça marchera pour toi aussi.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur i-prof alors que sur le site du snes, les résutlats du mouvement de sprofs de SES est dispo ( mais mon abruti de mutant a pas pris le temps de se syndiquer - pas pour le suivi et tout hin ! par conviction!- bon et que du coup il peut pas regarder ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur i-prof alors que sur le site du snes, les résutlats du mouvement de sprofs de SES est dispo ( mais mon abruti de mutant a pas pris le temps de se syndiquer - pas pour le suivi et tout hin ! par conviction!- bon et que du coup il peut pas regarder ! )

Il ne pouvait pas leur téléphoner?!

Au fait, merci, grâce à toi j'ai vu les dates de résultats pour toutes les disciplines... La cousine de mon homme devrait avoir sa réponse demain pour sa mut' :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur i-prof alors que sur le site du snes, les résutlats du mouvement de sprofs de SES est dispo ( mais mon abruti de mutant a pas pris le temps de se syndiquer - pas pour le suivi et tout hin ! par conviction!- bon et que du coup il peut pas regarder ! )

Je suis allée sur le site du SNES avec l'identifiant de mon homme; effectivement il y a un lien valide pour les résultats ; par contre désolée mais je n'y ai pas accès (en cliquant ça me dit "les résultats pour votre discipline ne sont pas encore disponible"; avec le code on ne peut voir que ses résultats perso .

Par contre en les appelant ils le renseigneront même s'il n'est pas syndiqué, ça j'en suis sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur i-prof alors que sur le site du snes, les résutlats du mouvement de sprofs de SES est dispo ( mais mon abruti de mutant a pas pris le temps de se syndiquer - pas pour le suivi et tout hin ! par conviction!- bon et que du coup il peut pas regarder ! )

Il ne pouvait pas leur téléphoner?!

Au fait, merci, grâce à toi j'ai vu les dates de résultats pour toutes les disciplines... La cousine de mon homme devrait avoir sa réponse demain pour sa mut' :clover:

non pour la toute bête raison qu'on a vu ça bieeeeeeeeeeeen après la fin de la permanence !

et sinon, bin... je viens de voir les barres. Il semble bien qu'il ait Nantes, et que ce soit le dernier pris (son nombre de points, sa date de naissance... ).

Du coup, je sais plus trop si je dois espérer avoir ma mut' pour Clermont ou non ... :-(

en gros si je l'ai bin.. on sera loin mais il me suivra l'année d'après

si je l'ai pas, rebelote l'année prochaine..

halala ! quel suspense mes aïeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...