Roussette Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 C'ets étonnant quand même que tu sois si loin avec 722 points... les syndicats ont peut être oublié de prendre en compte tes 500 points! ça me paraît fou aussi
dede64 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Comme quoi, il valait mieux que je ne demande pas aux syndicats combien j'étais classée pour les permuts.Je suis démoralisée! Regardez ce qu'il me répondent: "Nous avons fait le choix de ne pas communiquer avant les résultats le classement aux permutations car cela n'a pas grande valeur. Ceci étant dit nous avons fait la recherche de ton classement tu es pour le 13 : 32ème sur 62 collègues qui demandent le 13 en 1er voeu." Je lis bien? il y a 30 personnes devant moi qui ont plus de 722 points, donc?? Comment est ce possible alors qu'il n'y a eu que 35 personnes qui ont eu les 500 cette année dans le 93 et il n'y a pas 30personnes/35 qui ont demandé le 13 quand même??? Déjà j'en connais 3 qui n' ont pas demandé le 13 et qui ont eu ces 500 points en Seine St denis. Vous en pensez quoi? Peut être ont -ils pris en compte pour me répondre que mes 222 points sans mes 500 points de majoration? Si le snuipp dit vrai, je suis "morte" pour les permuts... Je trouve très étrange que tu sois si loin avec autant de points..... Es-tu sûre que les 500 points sont pris en compte? bon... a priori je vais annuler ma demande de mut'. On re met ça dans kek temps. Clermont a l'air trop blindé en SES pour que, si je l'aie, mon ami puisse me rejoindre rapidement - et avec un bébé toutpi et un petit garçon, on va éviter d'être séparés une durée qui pourrait s'avérer un peu longuette... ça me contrarie un peu quand même, j'aurai pas cru ! :wub: et pour que ça marche très vite
brigit Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Cloééé ça me paraît très étrange aussi. J'espère que les syndicats se sont trompés sinon ça laisserait supposer que certains départements ont distribué plus largement les 500 pts et ça serait injuste par rapport aux personnes qui en ont réellement besoin. J'avoue que c'est un peu ce que je craignais quand on a laissé les départements décider de cette bonification sans harmonisation nationale.
mentheclaire Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bonsoir, je demande le 81, 31 et 11 en étant dans le 78. Le syndicat que j'ai contacté m'a dit que j'étais 5 ème sur 104 pour le 81 mais qu'il fallait attendre le 21.
antinea Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Pouah... dans le 14 ils font tous l'autruche, syndicats, IA... personne ne répond clairement à mes questions: date, classement, ineat-exeat... J'en ai maaaarrrreeeeeeee!!!
del-120312 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Cloééé ça me paraît très étrange aussi. J'espère que les syndicats se sont trompés sinon ça laisserait supposer que certains départements ont distribué plus largement les 500 pts et ça serait injuste par rapport aux personnes qui en ont réellement besoin. J'avoue que c'est un peu ce que je craignais quand on a laissé les départements décider de cette bonification sans harmonisation nationale. Mouais, comme vous dites toutes, ça me paraît fou d'être 32ime/62 ce qui suppose que j'ai 30 personnes devant moi qui ont eu toutes 500 points et qui demandent comme par ha sard toutes le 13 en premier voeu, tout en sachant qu'il y a eu seulement 35 majorations acceptées dans le 93. J'ai vraiment pas de chance si sur ces 35 majorations, 30 ont demandé les bouches du rhone et que ces 30 ont aussi plus de 222 points en plus... Ou alors comme certaines disent, Les syndicats ont compté juste mes 222 points. De toute façon, dans la réponse de leur mail, ça se voit qu'ils n'avaient pas envie de répondre à cette question. J'espère que c'est juste le syndicat qui part en vrille car j'ai passé une très très mauvaise soirée!
Juno Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Demande-leur des explications, histoire d'avoir le coeur net
annmarystan Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Pour connaître le classement dont vous parlez, faut-il être syndiqué ? Ou alors on peut juste appeler le syndicat et ils répondent ? Merci. Ann
Pinkette Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Cloé, moi aussi ça me semble bien étrange cette histoire!! Ils ont dû faire une erreur. Que tu sois 32è sur toutes les demandes de permuts du 93 me semble plus vraisemblable... Bon, on en saura plus très rapidement, mais franchement, je ne vois pas comment ça peut être possible!
agnès1984 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 bonsoir à tous ! ALllez courage à celles et ceux qui attendent le 21 mars, on n'a jamais été aussi proche !!! Pour en revenir au mi-temps annualisé, est-ce que qq1 a dejà été dans cette situation là ? avez vous travaillé ?comment avez vous fait pour supporter ce changement au niveau de votre revenu.... car je pense en demander un l'an prochain si mon ineat/exeat est refusé et je me pose des questions surtout par rapport aux revenus et les conséquences que ca va avoir pour la retraite.... Merci !!
Messages recommandés