Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer une bonne heure à lire vos messages et je me sens moins seule.

Moi, j'ai demandé à quitter le morbihan (ça fera plaisir à certains) pour rejoindre mon chéri à Paris. J'ai 376 points alors j'espère que ça ira.

Y'en a marre d'être loin de ceux qu'on aime.

bonne attente à tous!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
Reçu du Syndicat National des écoles ce matin :

" En réponse à une question écrite posée par un député, le Ministre de l'Education Nationale a indiqué que "les résultats des permutations interdépartementales étaient envoyés prioritairement par le ministère aux IA qui devront les mettre en ligne sur I-prof vers le 20 mars . Ils seront ensuite communiqués dans un premier temps aux syndicats siègeant en CAPN puis, un jour après, aux autres organisations syndicales."

Nous vous conseillons donc de consulter votre boîte I-prof, plusieurs fois par jour, dès le 19 mars "

Je venais pour annoncer que nous avons reçu le même message.

Posté(e)

Donc ça risque d'être affiché sur I-Prof avant que les syndicats ne soient au courant?

Posté(e)
Donc ça risque d'être affiché sur I-Prof avant que les syndicats ne soient au courant?

L'an dernier et il y a deux ans c'était sur I PROF avant que les syndicats me le disent. J'avais même eu le message redouté plusieurs jours avant :cry: mais ils m'avaient dit que c'était une erreur. Je ne les avais pas cru et la réponse définitive était bien la même :cry:

Par contre cette année la rubrique résultat n'est pas encore créée pour la Vienne.

Posté(e)

En ce qui concerne le Morbihan, il n'y a rien d'écrit sur I-prof ni sur le site du snuipp. C'est très agacant ces différents sons de cloche... :mad:

Posté(e)

L'attente pourrait donc diminuer! :)

:clover: :clover: :clover: pour vous, particulièrement pour cha64, mllebiddle et keltoum :wub:

Posté(e)

Si on n'a pas la permutation et qu'on se met en dispo. On a le droit de travailler dans quel secteur école privée c'est possible ou pas.

L'une d'entre vous s'est -elle renseignée?

Posté(e)
L'attente pourrait donc diminuer! :)

:clover: :clover: :clover: pour vous, particulièrement pour cha64, mllebiddle et keltoum :wub:

Merci beaucoup dede64 :clover::clover::clover: à toi aussi! Sympa de penser aux collègues.

En me ballandant sur le net j'ai trouvé un site où les gens demandent des échanges... ce qui paraît inutile vu le système de permutations informatisées. :blink:

Vous connaissez?

http://www.planete-enseignant.com/annonces...is-echanges.asp

Bon courage et :clover: à tout le monde

Posté(e)

Bonjour,

lorsqu'on voudra voir les résultats sur i.prof, dans quelle rubrique doit-on aller(votre courrier?)

Merci, et encore un peu de patience pour nous tous et toutes.

Posté(e)
Bonjour,

lorsqu'on voudra voir les résultats sur i.prof, dans quelle rubrique doit-on aller(votre courrier?)

Merci, et encore un peu de patience pour nous tous et toutes.

Siam et mouvement interdépartemental :clover:

Posté(e)

Bonjour,

Petite question

lorsqu'on nous demandait de renseigner le champ année de séparation, comment ça marche ?

Mon conjoint travaille dans le sud depuis septembre 2006. Comme je pensais qu'ils comptaient par année scolaire antérieure, j'ai indiqué pour ces permutations nombre d'années de séparation: 1 soit (2006/007) avec les certificats des employeurs.

Mais en lisant des docs sur les permutations, je m'interroge. Avant ils prenaient en compte les années civiles. maintenant les années scolaires. Donc est ce que je devais dire 2 en comptant l'année 2006/2007 et cette année scolaire 2007/2008 ? Pff c'est pas clair !

Ou alors ils comptent bien uniquement l'année scolaire antérieure ? Pour les permutations de mars 2008 l'année scolaire 2006/2007 et pour celles de l'année prochaine en 2009, les années scolaires 2006/2007 et 2008/2009 (puisqu'il travaille encore dans le sud) ???

J'espère que c'est pas trop cafouilleux et que l'une d'entre vous parviendra à m'éclairer. Merci

Car j'ai reçu un document du syndicat m'indiquant mes points et il n'apparaît bien que 1 an de séparation. (j'ai eu uniquement cette info par un courrier du syndicat, je n'ai rien reçu de l'inspection sur iprof)

Une collègue m'a dit avoir lu quelque part que les résultats seraient prévus pour le 21 mars, soit dans moins d'une semaine ! aie aie aie !

En même temps il leur arrive de donner une date et bien souvent ils sont en retard ! Donc au plus tard dans moins de 15 jours nous serons fixés.

Bisous S

Posté(e)

La maîtresse de ma fille qui est directrice de l'école m'a dit qu'elle avait reçu un mail précisant que les résultats seraient le 28/03 alors que le syndicat nous a donné la date du 21/03??

J'espère que ça sera la semaine prochaine et que notre attente et notre stress seront enfin finis.