Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir, savez vous s'il est facile de sortir de la Marne...???? Y en a t il qui souhaite y rentrer?

merci.

Perso, je demande à en sortir. Généralement, il y a toujours des Chaumontais d'adoption forcée qui veulent y revenir, et j'ai vu ici et ailleurs, des personnes qui cherchent à y entrer, venant d'autres départements. Tu veux aller où ? Avec combien de points ? Je souhaite quitter la Marne pour le Rhône.

Vivement demain !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je rêve là...demain, ça va être peut être la douche froide! :lol: Pas de mut, pas d'école dans mon village!

Ouais, en même temps si toi tu n'as rien cloééé avec tes points, on peut tous aller se rhabiller, moi la première :D

Sur ce bonne nuit, see you tomorrow !

Posté(e)
Et dire qu'il y a deux jours je disais que de toute manière j'étais même pas stressée, puisque de toute façon, je n'obtiendrai pas satisfaction....

Et bien ce soir, je me surprends à espérer, me disant que je demande un département demandé, certes, mais que le mien est assez prisé aussi... Du coup, je suis envahie par le stress, et je sens que la déception va être immense... snifff :cry:

Moi aussi, pas trop stressée jusqu'à maintenant!!!! :cry:

Je vais devoir prendre un somnifère pour dormir! :sweatingbullets:

Quel département demandes tu à la place du 13?

J'aimerais beaucoup rejoindre mon compagnon dans l'hérault, on habite à Sète près de Montpellier.

Et si je pouvais, je te donnerai volontiers mon poste à Chateauneuf en échange d'un là-bas!!!! :wink:

Ah oui, c'est toi que j'avais déjà branché parce que tu bosses dans le village où j'habite dans le Sud!!!! :bleh:

T'es en maternelle ou élémentaire?

Si tu as ton affectation dans le 34 , et moi dans le 13, peut être que si je postule sur ton école actuelle, je terminerai ta seconde année de ton poste réservé T1?

Je rêve là...demain, ça va être peut être la douche froide! :lol: Pas de mut, pas d'école dans mon village!

Je suis en élémentaire, CE2!

Comble du hasard, la compagne de mon banquier à chateauneuf est instit vers créteil aussi je crois et elle tente de redescendre aussi désespérément!!!

Posté(e)

mamskalette ta boite doit etre pleine je ne peux plus t'envoyer de MP

Posté(e)

Je cherche à gagner le centre de la France...plus précisément le Limousin .Alors la Haute Vienne apparement c'est intouchable...reste Corrèze et Creuse...

Faible total de points..petite trentaine...alea jacta est...

Posté(e)

Ca n'arrive pas assez vite demain... :cry:

Posté(e)
mamskalette ta boite doit etre pleine je ne peux plus t'envoyer de MP

C'est bon, je l'ai vidée

Posté(e)

C'est terrible de se dire que demain (j'espère) il y aura les ravis avec le sourire banane et les déçus ( comme je le fus l'année dernière) on aimerait tellement croire que tout le monde obtiendra satisfaction.

Posté(e)
Ca n'arrive pas assez vite demain... :cry:

en effet donc pour faire passer plus vite je vais aller fermer les yeux !

see you .... tomorrow after school pour les réactions

good night

Posté(e)

Y a du monde à la cave.... :blink:

Bonne nuit (si vous y arriveez :blush: ) et à demain!

Posté(e)

Je vous souhaite une bonne nuit à tous également, je vais me mettre sous la couette avec un bon roman policier, rien de tel ( en ce qui me concerne) pour se changer les idées. :D

Posté(e)

bonsoir à tous!

Moi je cherche à quitter le 59 pour le 62....Quelqu'un pourrait me dire comment vous faites pour voir la date des résultats sur i prof, car pas moyen en ce qui me concerne!!!!

Dans quelle rubrique allez vous???? Je suis allée dans siam mais je ne peux plus rien consulter car les dates d'ouverture des différents services sont passées...

Comment aura t'on les résultats? Ils nous envoient un mail sur notre boite?

Merci d'avance, moi c le stress comme beaucoup d'entre vous!!!!

Bonne soirée à tous et good luck