Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nuit, j'espère que demain sera un bon jour!!!

Biz :clover:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

A priori, résultats à partir de 14h00...

Posté(e)
Moi je cherche à quitter le 59 pour le 62....

Oouah ! C'est la descente vers le grand sud et son soleil radieux ! :D

Ca doit être faisable sans trop de problèmes car le 62 n'attire pas beaucoup et il y a pas mal de 62 voulant aller vers le 59.

Si ça ne marche pas aux permutations informatisées, vous avez de très bonnes chances à l'exeat/ineat.

Posté(e)

Ca doit être faisable sans trop de problèmes car le 62 n'attire pas beaucoup et il y a pas mal de 62 voulant aller vers le 59.

Si ça ne marche pas aux permutations informatisées, vous avez de très bonnes chances à l'exeat/ineat.

Oui j'espere pouvoir partir facilement.....

Je vois que vous êtes du nord également, savez vous me dire où vous trouvez l'info sur i prof, merci?

Posté(e)
A priori, résultats à partir de 14h00...

Encore merci pour cette nouvelle info!!!! Qui sait tout à l'heure on aura peut être même les résultats des permut'!! là sur notre forum!!! :lol:

On peut rêver!!

J'espère de tout coeur que vous serez tous et toutes satisfaits, car ce forum m'a aidée à patienter!! Donc quelque soit l'issue : merci !!!

Bonne nuit

Heliyan

Posté(e)

Je vais allée me coucher la boule au ventre et demain je sais que ça va être pire.

En attendant je souhaite "bonne nuit" à tout le monde. :D

Posté(e)

bonne nuit

demain, la journée risque d'être longue ... :cry:

Posté(e)

Je vois que vous êtes du nord également, savez vous me dire où vous trouvez l'info sur i prof, merci?

Si vous parlez des résultats des permutations, allez voir dans votre courrier ou dans la rubrique "services" puis "Siam" puis "phase inter départementale". Mais jusqu'à présent, rien ne semble avoir bougé ce qui n'est pas bon signe. Les syndicats seront beaucoup plus efficaces et vous donneront une réponse rapide.

Si vous parlez des exeat/ineat, cela ouvre, à priori, juste après l'annonce des résultats des permutations. Là encore les syndicats sont de bon conseil.

Posté(e)

Merci Dédé! :wub: J'espère que tu auras un poste pas trop loin de chez toi non plus! :wub:

Merci à Hybris pour les infos! :D

Posté(e)

Si vous parlez des résultats des permutations, allez voir dans votre courrier ou dans la rubrique "services" puis "Siam" puis "phase inter départementale". Mais jusqu'à présent, rien ne semble avoir bougé ce qui n'est pas bon signe. Les syndicats seront beaucoup plus efficaces et vous donneront une réponse rapide.

Si vous parlez des exeat/ineat, cela ouvre, à priori, juste après l'annonce des résultats des permutations. Là encore les syndicats sont de bon conseil.

D'accord, je vous remercie, en effet comme tout le monde parle des dates données sur i prof je suis allée voir à plusieurs reprises dans la rubrique siam.....mais rien ....je commenceais à minquiéter sérieusement!

bonne soirée.

Posté(e)
Et dire qu'il y a deux jours je disais que de toute manière j'étais même pas stressée, puisque de toute façon, je n'obtiendrai pas satisfaction....

Et bien ce soir, je me surprends à espérer, me disant que je demande un département demandé, certes, mais que le mien est assez prisé aussi... Du coup, je suis envahie par le stress, et je sens que la déception va être immense... snifff :cry:

Moi aussi, pas trop stressée jusqu'à maintenant!!!! :cry:

Je vais devoir prendre un somnifère pour dormir! :sweatingbullets:

Quel département demandes tu à la place du 13?

J'aimerais beaucoup rejoindre mon compagnon dans l'hérault, on habite à Sète près de Montpellier.

Et si je pouvais, je te donnerai volontiers mon poste à Chateauneuf en échange d'un là-bas!!!! :wink:

Ah oui, c'est toi que j'avais déjà branché parce que tu bosses dans le village où j'habite dans le Sud!!!! :bleh:

T'es en maternelle ou élémentaire?

Si tu as ton affectation dans le 34 , et moi dans le 13, peut être que si je postule sur ton école actuelle, je terminerai ta seconde année de ton poste réservé T1?

Je rêve là...demain, ça va être peut être la douche froide! :lol: Pas de mut, pas d'école dans mon village!

Je suis en élémentaire, CE2!

Comble du hasard, la compagne de mon banquier à chateauneuf est instit vers créteil aussi je crois et elle tente de redescendre aussi désespérément!!!

Je crois que ton banquier, c'est mon copain, alors :bleh:

Posté(e)

Bon le nombre de connectés diminue.. Je vais moi aussi me coucher et essayer de dormir..

Bonne nuit! à demain