bonloubon Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 A priori, résultats à partir de 14h00... J'arrive seulement sur le post, entrainement oblige, je reconfirme l'arrivée des résultats demain vendredi 21 mars dans la matinée, source snuipp national aujourd'hui à 17h00, keep connecting et pourvu qu'on soit le plus possible de mutés...
Heliyan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 A priori, résultats à partir de 14h00... J'arrive seulement sur le post, entrainement oblige, je reconfirme l'arrivée des résultats demain vendredi 21 mars dans la matinée, source snuipp national aujourd'hui à 17h00, keep connecting et pourvu qu'on soit le plus possible de mutés... Matinée??? cool!! J'ai bien fait de ne pas vraiment me coucher ! jvais mieux essayer de dormir maintenant ! Merci!
annmarystan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Allez, bonne nuit et à demain !!! J'arrive pas à bosser pour le CRPE depuis 2 jours ... La nouvelle devrait m'aider à me concentrer ... Bonne nuit !!! Ann
Ataraxie Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Ca y est ! On est déjà demain ! Alors, où sont-ils ces résultats ?
Manngael Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je viens de pleurer un bon coup devant "la ligne verte" et je passais par ici avant de me coucher au cas où... Ces permut nous rendent fous Bon de toute façon c'est pas cette nuit qu'il y aura du nouveau Donc allez, tout le monde au lit! Demain arrivera plus vite comme ça!
Dakynette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Message envoyé hier à 21h18 par le SE-UNSA Nous approchons de l’échéance … Après une hésitation en début de semaine sur la possibilité d'être prêt à la date annoncée, le Ministère confirme les résultats pour le 21 mars : l’heure précise de mise à disposition de ces résultats n’est pas encore connue, ce ne sera probablement que dans l’après-midi. Par ailleurs, le Ministère vient de nous transmettre les barèmes définitifs retenus.
Pinkette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Vous pensez que les résultats seront en premier sur i-prof ou chez les syndicats? Si je me souviens bien, l'an dernier j'ai reçu mon mail plusieurs jours après avoir eu le résultat de la part des syndicats, je suppose que ce sera pareil cette année... Ouais, je réponds à ma question toute seule Ca va être dur d'avoir quelqu'un, je sens que ça va sonner occupé toute la journée...
RF08 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Beaucoup de connectés dès le matin. ça nous travaille sévère ! ça va être une dure journée. On s'est tous et surtout toutes sérrés les coudes, on s'est remonté le moral jusqu'à aujourd'hui. Et là lorsque les résultats seront tombés, il y en aura qui viendront témoigne leur joie et d'autres qui devront encore patienter. Moi ça fait quasiment 2 ans, mais sans la bonification de points de la dexième année puisque'il ne m'en compte qu'une pour 1 mois près de séparation, je pense que je devrais certainement jouer les prolongations 1 an de plus... Je souhaite bon courage ! Et M- - - - !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous S
RF08 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Beaucoup de connectés dès le matin. ça nous travaille sévère ! ça va être une dure journée. On s'est tous et surtout toutes sérrés les coudes, on s'est remonté le moral jusqu'à aujourd'hui. Et là lorsque les résultats seront tombés, il y en aura qui viendront témoigne leur joie et d'autres qui devront encore patienter. Moi ça fait quasiment 2 ans, mais sans la bonification de points de la deuxième année puisqu'ils ne m'en comptent qu'une (celle-ci) à 1 mois près (chomage, et il s'est inscrit là où on habite et pas dans le département où il travaillait, bref !, je ne vous dirais pas ce que j'en pense, vous m'aurez compris ! ) 1 mois près de séparation, je pense que je devrais certainement jouer les prolongations 1 an de plus... Je vous souhaite à toutes et tous bon courage ! Et M- - - - !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous S
miouz Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'ai tenté I prof ce matin et apparemment il y a gros problème sur iprof rennes car il y a plein d'écritures rouges partout disant qu'il y a un problème dans le traitement d'information et je ne peux donc même plus me connecter. Aïe Aïe Aïe. J'espère que les syndicats seront plus au point. Mais bon il n'est que 7 heures. Il faut absolument que j'arrête d'y penser autant. Grrr!
Seablue Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'ai tenté I prof ce matin et apparemment il y a gros problème sur iprof rennes car il y a plein d'écritures rouges partout disant qu'il y a un problème dans le traitement d'information et je ne peux donc même plus me connecter. Aïe Aïe Aïe. J'espère que les syndicats seront plus au point. Mais bon il n'est que 7 heures.Il faut absolument que j'arrête d'y penser autant. Grrr! idem pour moi qui est consultée également i-prof rennes!
Messages recommandés