Aller au contenu

Le long voyage du pingouin vers la jungle


Marjorie2b

Messages recommandés

Tout dépend de tes objectifs, tu seras plus modeste avec des CE2 et tu feras plus de lectures en classe, de plus à toi de voir si tu le propose en première découverte du théâtre ou pas (si tu propose en cm1 il faut que tu considère qu'ils ont déjà côtoyé du théâtre, car c'est dans les programmes). J'ai fait mon mémoire de PE2 en partie sur cette pièce, je peux te l'envoyer si tu veux.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    52

  • Marjorie2b

    30

  • morganedetoi

    20

  • masa

    16

Membres les plus actifs

Tout dépend de tes objectifs, tu seras plus modeste avec des CE2 et tu feras plus de lectures en classe, de plus à toi de voir si tu le propose en première découverte du théâtre ou pas (si tu propose en cm1 il faut que tu considère qu'ils ont déjà côtoyé du théâtre, car c'est dans les programmes). J'ai fait mon mémoire de PE2 en partie sur cette pièce, je peux te l'envoyer si tu veux.

Bon courage !

Merci pour tes conseils!! Je pense donc proposer cette pièce à des CE2, car j'ai davantage axé mes activités pédagogiques sur la découverte.

Concernant ton mémoire, je suis très intéressée; peux-tu me l'envoyer en mp :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...