Fanoue Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 A la place d'un jeu par exemple de jeu.com un carré avec le Q bleu de Quictime apparaît et je viens d'installer la dernière version et une drôle de fenêtre apparaît à chaque fois que j'ouvre une fenêtre Heeeeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 sans conviction, tu peux essayer http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26948.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Essaie de le désinstaller, de redémarrer avant de le réinstaller. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2008 J'ai tout désinstallé, j'ai même installé la dernière version i-pod je ne sais quoi mais rien n'y fait Une fenêtre s'affiche dès que j'ouvre quoi que ce soit sous firefox Là j'essaie le lien de Moustache, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Avec quel message ? Essaie Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 Merci pour votre aide, effectivement j'ai recopié le message d'erreur dans Google et j'ai trouvé sur le site "comment ça marche" comment me débarrasser de cette fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ce serait bien que tu indiques la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 Oui tu as raison je vais essayer de mémoire C:\program files\quick time\plugins et ensuite sur C:\program files \mozilla\plugins : supprimer tous les fichiers npqtplugins*.dll , ensuite relancer Mozilla Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés