Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

bonjour a tous!!

voila je me suis incrite au test de montpellier du 15 mars pour entrer en pe1.

Savez vous où se deroule ce test ? Et combien de temps dure -il ?

Merci de me repondre : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

Bonjour,

pour répondre à ta question, j'ai passé le test l'année dernière et il a eu lieu à montpellier et de mémoire il dure 1h30 voir 2h.

Maintenant ca peut peut être changer d'une année sur l'autre mais je ne crois pas, Montpellier possédant la plus grande capacité d'accueil je pense.

Voilà! bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation hier pour le test du 15 mars à Montpellier. L'écrit commence finalement à 16h pour finir à 17h30. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a souvent du retard car je dois prendre un train à 18h20 et je crains de le rater?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géneéralemnt ils n'ont pas plus de 15 min de retard... Ce sont plus les discusions en sortant qui retardent d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géneéralemnt ils n'ont pas plus de 15 min de retard... Ce sont plus les discusions en sortant qui retardent d'habitude

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test commence généralement à l'heure ; les amphis sont en relation et commencent tous au même moment !!

Par contre, là où tu risques de prendre du retard c'est pour retourner à la gare à la sortie du test. En effet, les années passées, les tramways étaient pris d'assaut à la fin du test, et il fallait parfois attendre que plusieurs trams passent pour monter dans un d'eux !!! Il y a aussi la queue aux caisses pour les tickets...

Donc deux petits conseils : prendre son ticket de retour avant le test et sortir du lieu d'examen dès que le test est fini pour aller à l'arrêt de Tram !!!

Voilà... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

alors vous êtes prêtes pour demain?

J'ai une question. Avez-vous fait le test de 2007 montpellier? Si oui, comment l'avez-vous trouvé? (facile, long...)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, parce que j'ai fait le test 2007 pour m'entrainer et j'ai obtenu (avec le décompte des points négatifs) 111/180. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

voila je me suis incrite au test de montpellier du 15 mars pour entrer en pe1.

Savez vous où se deroule ce test ? Et combien de temps dure -il ?

Merci de me repondre : :D

Une petite pensée à vous qui allez le passer aujourd'hui! Allez courage et suivez votre instinct! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca y est le test est passé... Pour ma part, dans l'ensemble cela s'est bien passé.

Mais je pense m'être planté en Français un petit peu (et oui, ce n'est pas mon fort)

Je ne savais plus qu'est ce qu'un pléonasme... Oups... :sad: j'ai flanché aussi sur ''qu'est ce que la grande muette?"

Bref, on verra on verra...

Réponse le 9 Avril 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé le test aussi et bien qu'il était abordable je pense l'avoir raté à cause des hésitations sous l'effet du stress. Pour ceux qui sont forts en math pouvez-vous nous mettre vos réponses pour vérifier, merci ...et pour la "grande muette" c'est l'armée mais je n'avais pas répondu à cette question :sad: .

Pour les questions indépendantes du texte, voici les réponses :

C (20)

D

D

C

B

B

B

D

C

... 29: vous avez mis quoi ?

A (30)

Si vous n'etes pas d'accord, vous pouvez intervenir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...