anthea39 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? ben pour moi aussi le nombre de points est celui de l'année dernière. Faut-il appeler l'IA pour qu'ils rectifient??
darthwader2 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Il faut faire une modification écrite ( cf les instructions)
Petit_Gizmo Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Curieusement, aucun élément de barème n'apparait sur mon accusé de réception. Si j'ai bien compris, étant donné que je fais fonction de directeur depuis septembre 2007, je devrais avoir un bonus de 2 points, tu confirmes Nicole ?
Noun11 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? ben pour moi aussi le nombre de points est celui de l'année dernière. Faut-il appeler l'IA pour qu'ils rectifient?? Apparemment c'est pour beaucoup pareil (cf. papotage Lyon)... L'an dernier sur l'accusé de réception du premier mouvement il n'y avait rien qui apparaissait, le nombre de points apparaissait que sur l'accusé du 2ème... J'ai envoyé un mail via Iprof, on verra s'ils me répondent!! Bon dimanche
Malakime Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? ben pour moi aussi le nombre de points est celui de l'année dernière. Faut-il appeler l'IA pour qu'ils rectifient?? Apparemment c'est pour beaucoup pareil (cf. papotage Lyon)... L'an dernier sur l'accusé de réception du premier mouvement il n'y avait rien qui apparaissait, le nombre de points apparaissait que sur l'accusé du 2ème... J'ai envoyé un mail via Iprof, on verra s'ils me répondent!! Bon dimanche Moi... Pas de points Aurore
del-12-01-10 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? ben pour moi aussi le nombre de points est celui de l'année dernière. Faut-il appeler l'IA pour qu'ils rectifient?? Apparemment c'est pour beaucoup pareil (cf. papotage Lyon)... L'an dernier sur l'accusé de réception du premier mouvement il n'y avait rien qui apparaissait, le nombre de points apparaissait que sur l'accusé du 2ème... J'ai envoyé un mail via Iprof, on verra s'ils me répondent!! Bon dimanche Moi... Pas de points Aurore Pas de points pour moi non plus !!! Mais je n'ai que l'accusé de reception informatique, pas la version "papier" que je devrais bientôt recevoir...
calia Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Donc on attend la version papier, on la corrige si besoin, et on la renvoie, c'est bien ça? On ne renvoie pas l'accusé de réception reçu sur la boîte i-prof?
Noun11 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? ben pour moi aussi le nombre de points est celui de l'année dernière. Faut-il appeler l'IA pour qu'ils rectifient?? Apparemment c'est pour beaucoup pareil (cf. papotage Lyon)... L'an dernier sur l'accusé de réception du premier mouvement il n'y avait rien qui apparaissait, le nombre de points apparaissait que sur l'accusé du 2ème... J'ai envoyé un mail via Iprof, on verra s'ils me répondent!! Bon dimanche Moi... Pas de points Aurore Pas de points pour moi non plus !!! Mais je n'ai que l'accusé de reception informatique, pas la version "papier" que je devrais bientôt recevoir... Je parlais aussi de l'accusé de réception informatique, je n'ai pas reçu la version papier... Sinon même question que Caila, je n'ai pas le souvenir d'avoir renvoyé les accusés.. mais en même tps j'ai une cervelle perçée...
del-12-01-10 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Pas de points pour moi non plus !!! Mais je n'ai que l'accusé de reception informatique, pas la version "papier" que je devrais bientôt recevoir... Je parlais aussi de l'accusé de réception informatique, je n'ai pas reçu la version papier... Sinon même question que Caila, je n'ai pas le souvenir d'avoir renvoyé les accusés.. mais en même tps j'ai une cervelle perçée... Si, si, moi je me souviens avoir renvoyé les accusés de réception !!! Voici un extrait des "instructions" données sur le site de l'IA : C - ACCUSE DE RECEPTION DE SAISIE DES VOEUX (adressé par courrier à chaque enseignant ayant participé au mouvement) Il comprend : - la restitution des voeux qu’il a saisis - les éléments constitutifs de son barème Il est à retourner obligatoirement à la DPE de l’Inspection Académique par retour de courrier, approuvé ou revêtu des observations formulées éventuellement par l’enseignant. La date limite de réception dans les services est fixée au 15/04/2008. SEULE LA SUPPRESSION DE VOEUX EST ADMISE. AUCUN AJOUT OU MODIFICATION DE L’ORDRE DES VOEUX N’EST AUTORISE. D - CONSULTATION DES RESULTATS DU MOUVEMENT Les résultats du mouvement pourront être consultés sur i-prof après réunion de la CAPD (première quinzaine de mai) L’accès au serveur est le même que celui utilisé pour la saisie des voeux
Noun11 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Merci Myriam!! (HS : tu as demandé des postes ds quel coin?? J'ai vu que tu avais déménagé et dc que tu quittais ton "super" poste...)
poupoune69 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non?? c'est pareil pour moi 4.33 comme l'an dernier! que faire?
Messages recommandés