Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?

Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non??

c'est pareil pour moi :cry: 4.33 comme l'an dernier!

que faire? :sad:

idem pour moi j'ai le même nombre de point que l'an dernier. Il faut peut être attendre la version papier pour qu'il mette le bon barême.

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

On est apparemment tous ds le même cas..

Du coup on est plusieurs à avoir envoyé un mail à notre gestionnaire (qd on fait répondre sur iprof, on répond directement) ce WE..

Et ce matin, on a eu des réponses, pour ma part, elle m'a répondu qu'elle transférait au service concerné et à Riri (cf. post papotages) elle lui a répondu de ne pas m'inquiéter, qu'on allait recevoir un courrier au sujet du barème...et finalement j'ai également eu un rectificatif de mes voeux avec mon bon nombre de points.

Et en fin de matinée on a reçu un nouvel accusé de réception avec le bon nombre de points..

Posté(e)

C'est parfait ! J'étais partie pour envoyer un mail sur i prof, et je viens de recevoir un nouvel accusé de réception, avec cette fois, le bon barème ! :smile:

Posté(e)

Sur le 1er accusé : pas de points

Sur le 2e (reçu aujourd'hui) : uniquement mes point d'ancienneté

Mais où sont mes points ZEP? :cry:

Ca vous le fait aussi pour ceux qui ont des bonifications?

Posté(e)

ça y est; c'est rectifié ds l'accusé

del-12-01-10
Posté(e)
ça y est; c'est rectifié ds l'accusé

Moi aussi :sleep:

Posté(e)

Ils ont oublié mes points REP :devil_2: :devil_2:

Posté(e) (modifié)

Bon bha moi j'ai 0.906 et je n'arrive pas à tomber dessus... J'ai été recrutée le 5 février donc:

°soit 10/12 + 23/360 ---> 0,897

°soit 11/12 - 5/360 ---> 0,903

Ca colle pas... J'aimerais bien savoir s'ils ont compté le concubinage ou pas!

Edit: je crois qu'en fait ils comptent février comme un mois de 31 jours: 10/12 + 26/360 = 0.90555555

Du coup s'ils arrondissent, ils n'ont pas compté le 0.001 (how pathétique de chipoter pour si peu...) de concubinage! Mon chéri il compte pour du beurre c'est ça??? :lol:

Aurore

Modifié par Malakime
Posté(e)

Bon, je sais, c'est pas bien intéressant :blush:

Aurore

Posté(e)

J'ai fait ma PE2 dans le Rhône, et j'ai assisté aux réunions sur le mouvement, même si je n'étais pas concernée, et il me semble que PACS et enfants comptaient dans le barême en sortie de PE2.

Posté(e)

Non en fait, seule l'AGS compte (Ancienneté générale de service) +des priorités zep ou autres.

L'ancienneté est calculée au 1° janvier 2008.

Donc si tu es T1, je pense que tu as 1,33 points !

Posté(e)
Non en fait, seule l'AGS compte (Ancienneté générale de service) +des priorités zep ou autres.

L'ancienneté est calculée au 1° janvier 2008.

Donc si tu es T1, je pense que tu as 1,33 points !

OK merci! 1.33 points, ça fait pas beaucoup ça!! Bon je verrai bien je vais demander des postes CLIN.