del-12-01-10 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Non en fait, seule l'AGS compte (Ancienneté générale de service) +des priorités zep ou autres.L'ancienneté est calculée au 1° janvier 2008. Donc si tu es T1, je pense que tu as 1,33 points ! oui, c'est ça... (sauf si tu as été liste complémentaire ou surveillante en lycée... c'est pris en compte dans l'ags) J'édite : seules les années d'ENSEIGNEMENT sont pris en compte dans l'AGS
Malakime Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Oui mais pour les pe2 sortants et uniquement pour cette année là on a 0,001 en plus par enfant et par concubinage... enfin pour le concubinage Aurore
sonia2005 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 oui, c'est ça... (sauf si tu as été liste complémentaire ou surveillante en lycée... c'est pris en compte dans l'ags) Je crois que les surveillances en collège/lycée... ne sont pas prises en compte pour le barême du mouvement mais seulement pour gravir les échelons plus vite. En tout cas, pour moi, ils ne l'ont pas pris en compte pour ce mouvement alors que j'ai gravi mon 4ème échelon avec trois mois d'avance. Pouvez-vous confirmer ?
del-12-01-10 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Oui mais pour les pe2 sortants et uniquement pour cette année là on a 0,001 en plus par enfant et par concubinage... enfin pour le concubinage Aurore Si j'ai bien compris mae69 est T1 et sera T2 l'an prochain... Je me trompe ?
del-12-01-10 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Je crois que les surveillances en collège/lycée... ne sont pas prises en compte pour le barême du mouvement mais seulement pour gravir les échelons plus vite. En tout cas, pour moi, ils ne l'ont pas pris en compte pour ce mouvement alors que j'ai gravi mon 4ème échelon avec trois mois d'avance. Pouvez-vous confirmer ? J'ai mailé un syndicat, je te dis dès que j'ai la réponse...
Malakime Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Oui mais pour les pe2 sortants et uniquement pour cette année là on a 0,001 en plus par enfant et par concubinage... enfin pour le concubinage Aurore Si j'ai bien compris mae69 est T1 et sera T2 l'an prochain... Je me trompe ? Oui oui je disais ça pour moi Aurore
bibi 42 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Je crois que les surveillances en collège/lycée... ne sont pas prises en compte pour le barême du mouvement mais seulement pour gravir les échelons plus vite. En tout cas, pour moi, ils ne l'ont pas pris en compte pour ce mouvement alors que j'ai gravi mon 4ème échelon avec trois mois d'avance. Pouvez-vous confirmer ? J'ai mailé un syndicat, je te dis dès que j'ai la réponse... Pour que les années de surveillance compte dans l'AGS, il faut faire un rachat de services auxilliaires. Il y a un délai pour faire la demande . Mais c'est super long. J'ai commencé la démarche trois mois après ma titularisation (vers novembre 2006) et j'attends encore. Cette année je comptais sur ces points pour le mouvement ...
maena Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Oui mais pour les pe2 sortants et uniquement pour cette année là on a 0,001 en plus par enfant et par concubinage... enfin pour le concubinage Aurore Si j'ai bien compris mae69 est T1 et sera T2 l'an prochain... Je me trompe ? C'est tout à fait ça Merci les filles de vous occuper de mon "cas"
bibi 42 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pour trois ans et neuf mois de services validés, il me demande 1700 euros (à raison de 80 euros environ par mois ). Je te conseille de faire la demande rapidement auprès de l'inspection académique si tu es décidée.
maena Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pour trois ans et neuf mois de services validés, il me demande 1700 euros (à raison de 80 euros environ par mois ).Je te conseille de faire la demande rapidement auprès de l'inspection académique si tu es décidée. Merci, je vais me renseigner, je pense que je vais en faire la demande.
del-12-01-10 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Pour trois ans et neuf mois de services validés, il me demande 1700 euros (à raison de 80 euros environ par mois ).Je te conseille de faire la demande rapidement auprès de l'inspection académique si tu es décidée. Merci, je vais me renseigner, je pense que je vais en faire la demande. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que le "prix" du rachat est fonction de ton échelon... donc plus tu attends, plus ça te revient cher.
Petit_Gizmo Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je confirme que lorsqu'on a fait fonction de directeur, on a un bonus de 2 points (c'est mon cas). Toujours bon à prendre !
Messages recommandés