*élie* Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Yo! Pour Bibi42 : Je ne veux pas te contredire mais je préfère t'éviter de fausses espérances... J'ai bossé pendant 5 ans dans les écoles lorsque j'étais étudiant : cantines, études, USEP, garderies... Quand j'étais T1 (novembre 2006!), j'ai fait une demande de validation de services auxiliaires... Le 25/01/2008, j'ai reçu la décision de services auxiliaires : on me propose de racheter 5 trimestres pour 353 euros! J'accepte dans la semaine qui suit... et j'ai appelé mardi dernier la personne qui gère mon dossier pour savoir quand est-ce que mon AGS allait être modifiée... Elle me répond que ce serait bon entre la rentrée 2008 et l'automne 2008! De plus, elle a également confirmé ce que m'avaient déjà appris ses collègues et les syndicats : ces années rattrapées ne servent que pour la retraite et absolument pas pour le mouvement!!! C'est d'ailleurs pour cela que sur pas mal de courrier il est écrit : "validation des services auxiliaires pour la retraite"... Je pensais tout comme toi... J'ai été bien déçu... Visiblement, la confusion tiendrait du fait qu'il y a encore peu de temps, cette modification d'AGS comptait pour le mouvement... Pour info : ... plus on attend, plus c'est cher effectivement! xxx
bibi 42 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Merci pour ces renseignements élie: nous en sommes à peu près au même stade de la procédure car j'ai également accepté les conditions de rachat. Pour la modification de l'AGS, c'est vrai que c'est un peu flou.
del-12-01-10 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je crois que les surveillances en collège/lycée... ne sont pas prises en compte pour le barême du mouvement J'ai mailé un syndicat, je te dis dès que j'ai la réponse... Oui, tu as raison : seules les années d'ENSEIGNEMENT sont pris en compte dans l'AGS
sonia2005 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 C'est bien ce qu'il me semblait... Merci pour ta réponse.
calia Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Bonjour! Est-ce que vous avez reçu le courrier papier avec votre récapitulatif de voeux et votre barême (celui qu'o doit renvoyé signé pour confirmer)? ca fait deux semaines que le serveur est fermé, donc là, je commence à m'inquiéter! Suis-je trop impatiente?
assia Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Rien non plus pour moi et je trouve ça bizarre car j'avais l'impression d'avoir lu quelques part que l'accusé de reception était à renvoyer avant le 15 avril. petit message privé pour Calia : félicitation au fait
assia Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Vous gênez pas! étalez ma vie privée! ah mais j'ai pas dit pourquoi c'était les félicitation Fin du Hors sujet Sinon j'ai retrouvé où j'avais lu que l'accusé était à renvoyer avant le 15, c'est dans les instructions sur le site de l'IA. Donc faudrait qu'il se bouge car je sens bien qu'on va recevoir ça le 13 pour le 15 et à partir du 12 c'est les vacs donc moi par exemple je serais pas là pour le renvoyer.
del-12-01-10 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 j'ai retrouvé où j'avais lu que l'accusé était à renvoyer avant le 15, c'est dans les instructions sur le site de l'IA. Donc faudrait qu'il se bouge car je sens bien qu'on va recevoir ça le 13 pour le 15 et à partir du 12 c'est les vacs donc moi par exemple je serais pas là pour le renvoyer. C'est clair!
darthwader2 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Le mouvement est rouvert pour les collègues victimes de mesure de carte scolaire. Nous aurons l'accusé de reception la semaine prochaine.
Misca Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Le mouvement est rouvert pour les collègues victimes de mesure de carte scolaire. Nous aurons l'accusé de reception la semaine prochaine. La réouverture est-elle aussi pour les personnes ayant bénéficié d'une permutation ??? Parce que j'y ai accès depuis mon i-prof...
Messages recommandés