anthea39 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Le mouvement est rouvert pour les collègues victimes de mesure de carte scolaire. Nous aurons l'accusé de reception la semaine prochaine. La réouverture est-elle aussi pour les personnes ayant bénéficié d'une permutation ??? Parce que j'y ai accès depuis mon i-prof... je viens de voir que moi aussi j'ai acces au mouvement alors que je ne suis pas victime de la carte scolaire, ni beneficaire d'une permutation. je suis juste sur un poste provisoire. dois-je refaire mes voeux??
kytty Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Céline51, je viens moi aussi d'intégrer le rhone par la voie des permut, et effectivement le serveur est ouvert sur i-prof. J'attendais de recevoir la lettre de l'inspection, ce qui est chose faite depuis ce matin, et effectivement nous devons faire nos voeux via le serveur et ce jusqu'au 14 avril. je m'en vais les faire de ce pas!
Misca Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Ok ! Merci !!! Moi, je n'ai pas encore eu le courrier de l'inspection... Je l'aurais sûrement lundi, alors !
bibi 42 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le 25/01/2008, j'ai reçu la décision de services auxiliaires : on me propose de racheter 5 trimestres pour 353 euros!J'accepte dans la semaine qui suit... et j'ai appelé mardi dernier la personne qui gère mon dossier pour savoir quand est-ce que mon AGS allait être modifiée... Elle me répond que ce serait bon entre la rentrée 2008 et l'automne 2008! De plus, elle a également confirmé ce que m'avaient déjà appris ses collègues et les syndicats : ces années rattrapées ne servent que pour la retraite et absolument pas pour le mouvement!!! C'est d'ailleurs pour cela que sur pas mal de courrier il est écrit : "validation des services auxiliaires pour la retraite"... Je pensais tout comme toi... J'ai été bien déçu... Visiblement, la confusion tiendrait du fait qu'il y a encore peu de temps, cette modification d'AGS comptait pour le mouvement... xxx Je viens de recevoir le barême départemental de promotions et mouvement de la Loire: il mentionne bien que les services pris en compte pour l'AGS comprennent les services validés ou en cours de validation des services auxiliaires (EN et autres ministères). Je vais quand même leur envoyer ma décision de validation : avec un peu de chance , ça marchera pour ce mouvement! Je serais étonnée que le Rhône n'ait pas le même fonctionnement puisque c'est la même académie... Mais bon dans l'EN, il ne faut préjuger de rien
Nanoue37 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Arf je commence à me demander si je vais recevoir à temps l'accusé de réception (courrier) de mes voeux. Il est à renvoyer d'après le site de l'IA avant le 15 avril... ça va faire short avec les vacances. Pareil... Toujours rien ici et je pars samedi en vacances... C'est mal organisé tout ça
*élie* Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Le 25/01/2008, j'ai reçu la décision de services auxiliaires : on me propose de racheter 5 trimestres pour 353 euros!J'accepte dans la semaine qui suit... et j'ai appelé mardi dernier la personne qui gère mon dossier pour savoir quand est-ce que mon AGS allait être modifiée... Elle me répond que ce serait bon entre la rentrée 2008 et l'automne 2008! De plus, elle a également confirmé ce que m'avaient déjà appris ses collègues et les syndicats : ces années rattrapées ne servent que pour la retraite et absolument pas pour le mouvement!!! C'est d'ailleurs pour cela que sur pas mal de courrier il est écrit : "validation des services auxiliaires pour la retraite"... Je pensais tout comme toi... J'ai été bien déçu... Visiblement, la confusion tiendrait du fait qu'il y a encore peu de temps, cette modification d'AGS comptait pour le mouvement... xxx Je viens de recevoir le barême départemental de promotions et mouvement de la Loire: il mentionne bien que les services pris en compte pour l'AGS comprennent les services validés ou en cours de validation des services auxiliaires (EN et autres ministères). Je vais quand même leur envoyer ma décision de validation : avec un peu de chance , ça marchera pour ce mouvement! Je serais étonnée que le Rhône n'ait pas le même fonctionnement puisque c'est la même académie... Mais bon dans l'EN, il ne faut préjuger de rien Bah alors là je suis sur la fesse quand même... Mais je peux t'assurer que ça ne marche pas dans le Rhône... !!!
assia Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Arf je commence à me demander si je vais recevoir à temps l'accusé de réception (courrier) de mes voeux. Il est à renvoyer d'après le site de l'IA avant le 15 avril... ça va faire short avec les vacances. Pareil... Toujours rien ici et je pars samedi en vacances... C'est mal organisé tout ça Idem toujours rien et je pars en vacances vendredi soir et je serais absente durant les 2 semaines donc je commence à me faire du soucis. Qu'est ce qui se passe si on renvois pas l'accusé??? Il considère que c'est bon ou ils nous comptent aucun voeu? Franchement si ça arrive pas demain je sais pas comment je vais faire.
darthwader2 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 D'après le SNUIPP on renvoie quand on est chez nous c'est à dire au plus tôt quand on rentre. Bien noté la date d'arrivée de la lettre au cas où elle arriverait après le 15...il serait difficile de la renvoyer avant! faire un double à transmettre au syndicat. Voir avec d'autres syndicats ou appeler l'IA.
maena Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour, Cette année, j'ai un poste fractionné dans l'Ain et j'ai droit à des indemnités (environ 15 euros par jour travaillé). Est-ce que vous savez si, dans le Rhône, cette indemnité là existe pour un PE ayant un poste fractionné? Merci.
del-12-01-10 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,Cette année, j'ai un poste fractionné dans l'Ain et j'ai droit à des indemnités (environ 15 euros par jour travaillé). Est-ce que vous savez si, dans le Rhône, cette indemnité là existe pour un PE ayant un poste fractionné? Merci. aucune idée, désolée...
assia Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bonjour,Cette année, j'ai un poste fractionné dans l'Ain et j'ai droit à des indemnités (environ 15 euros par jour travaillé). Est-ce que vous savez si, dans le Rhône, cette indemnité là existe pour un PE ayant un poste fractionné? Merci. aucune idée, désolée... Normalement il y a des indemnités de déplacement si tu es dans des écoles différentes.
Messages recommandés