maena Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Merci pour vos réponses. J'ai demandé des postes fractionnés (75%) au 1er mouvement. Si, par chance, j'en obtiens un, je me renseignerai à l'IA.
karonuts Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Pour en revenir sur le fameux accusé de réception : sur i-prof, vu que le mouvement a été réouvert, la date de réception de l'accusé est prolongé jusqu'au 25 avril.
tornade Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 oui il y en a puisque je les touches (ISSR) mais effectivement il faut être en dehors de ton école de rattachement. L'IA choisit ton école de rattachement justement en fonction de tes décharges. Si tu reste dans la même école tout le temps aucune indemnité... a +
Nanoue37 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Je l'ai reçu hier l'accusé de réception ! Enfin ! ça ne devrait pas tarder si vous ne l'avez pas encore eu
assia Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. Je suis d'ailleurs repassé spécialement ce soir chez moi pour le chercher alors que je devais partir direct après la classe. Enfin heureusement que ma collègue l'avait recu la veille et qu'elle m'a prévenu car sinon étant absente pendant toutes les vacances j'aurais pas pu le renvoyer avant le 25 avril.
kinette Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 la CAPD est annoncée pour le mardi 6 mai mais en général les syndicats ont le mouvement avant pour vérification. Qui a une idée de la date à laquelle les syndicats vont avoir le mouvement "officieux" cette année?
kinette Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgen Bonne chance à tous
Misca Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Je viens de recevoir l'accusé de réception, sans lettre, sans rien... Que dois-je en faire ???
Malakime Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Je viens de recevoir l'accusé de réception, sans lettre, sans rien... Que dois-je en faire ??? Sans lettre?? Bha normalement faut signer, dater, et renvoyer.
Misca Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Et oui, sans lettre, sans instruction... Bref, juste le relevé ! Merci pour ta réponse ! C'est daté, signé, commenté ! Et prêt à partir avec un petit courrier...
riri Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgenBonne chance à tous Merci pour la date.
kinette Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Je me réponds : le projet de mouvement sera accessible autour du 30 avril ici par exemple dixit le sgenBonne chance à tous Merci pour la date. J-3 Ca approche. Vos pronostics pour la date et l'heure des "résultats" officieux? > Mercredi tard dans la soirée?
Messages recommandés