poupoune69 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonsoir,quelle est longue cette attente... J'ai eu des nouvelles par le SGEN, ils devraient néanmoins avoir le projet du mouvement mercredi soir ou vendredi soir ! Croisons les doigts pour que ce soit demain soir A qui le dis-tu!!!pffff.........j'en peux plus!
*élie* Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo! Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx là tu m'as fait monter la tension! mais je ne suis pas syndiquée!!!est ce qu'on peut quand meme le savoir autrement? :blush:
Malakime Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx La chaaance Je ne connaissais même pas ce syndicat
assia Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx La chaaance Je ne connaissais même pas ce syndicat Si c'est arrivé, il devrait le mettre en ligne bientôt je pense avec les initiales des personnes et leurs points. En tout cas j'espère et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng
*élie* Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 ... Tu ne connaissais pas ce syndicat ??!!?!! ... Bon, pour info, j'ai appelé les autres : *le Snoopy n'a "rien reçu" encore... *le Sgen le mettra sur le net ce soir *le Se-Unsa l'attend pour la fin de la semaine Voili voilou...
kinette Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Le SGEN l'a annoncé en ligne pour cette nuit ..... reste plus qu'à patienter quelques heures!
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx La chaaance Je ne connaissais même pas ce syndicat Si c'est arrivé, il devrait le mettre en ligne bientôt je pense avec les initiales des personnes et leurs points. En tout cas j'espère et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng c'est long !!!je viens d'avoir le sgen:ce sera tard ds la soirée!!je sais ou me syndiquer l'année prochaine...
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 merci!merci!!vive le syndicat! et que passe vite l'attente!
Messages recommandés