poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Ci-joint un mail reçu ce jour à 17h20 : A l'attention des adhérents du SNUDI-FO: Cher collègue, Le projet de mouvement vient d'arriver. Les résultats que nous avons sontcependant susceptibles d'être modifiés jusqu'à la CAPD du 13 mai. Les adhérents ayant participé au mouvement peuvent me joindre : - ce soir entre 21h et 23h - demain entre 15h et 21h. xxx euh,on fait comment pour te joindre? merci kinette!
Petit_Gizmo Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bizarre bizarre qu'un projet de mouvement soit dispo dès ce soir alors que la CAPD est repoussée d'une semaine.... Je n'y crois qu'à moitié, mais je vais être vigilant quand même
riri Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 tout plein de stress... J'édite : je suis allée sur le site du snudi-fo, il n'y aucune info supplémentaire.
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bizarre bizarre qu'un projet de mouvement soit dispo dès ce soir alors que la CAPD est repoussée d'une semaine.... Je n'y crois qu'à moitié, mais je vais être vigilant quand même non,pas de scoumoune!!on y croit,on y croit! :lol:
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 eeeeeeeeelllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assia Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Pfffffff quelle attente!!! Vous pensez que tard dans la soirée c'est 22h ou c'est minuit?
Petit_Gizmo Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je veux bien y croire, mais les résultats avec 12 jours d'avance, ce serait quand même étrange. Je croise les doigts pour vous car je comprends votre impatience
kinette Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Franck, le SGEN a répondu cela au téléphone et n'avait pas l'air de plaisanter. la dame qui a répondu était plutôt sympa. Et une autre source 'Elie et le SNUDI) ont aussi annoncé que le projet de mvt était arrivé aux syndicats. Tu n'es pas impatient, toi, de vérifier que personne ne t'a 'chipé' ta direction?
Petit_Gizmo Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Tu n'es pas impatient, toi, de vérifier que personne ne t'a 'chipé' ta direction? Ca me surprendrait puisque les 2-3 personnes s'étant renseignées au sujet de la direction avaient peu d'ancienneté, mais on ne sait jamais... Et puis, si jamais je ne conserve pas ma direction mais que j'obtiens un des postes d'adjoint que j'ai sollicité, ça m'ira très bien, voire mieux Et dans le pire des cas, je resterai adjoint dans mon école actuelle, où je suis très bien. Donc no souci, no impatience, mais si j'ai des infos ce soir ou demain, ce sera très bien quand même
*élie* Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo! Bon bah c'est confirmé... Le projet est bien arrivé! Par contre, beaucoup de modifications à prévoir... Même le Snudi devrait le mettre en ligne dans la nuit... Perso, pas de surprise, j'ai rien eu : je demandais des maternelles dans le 3° et Villeurbanne avec 2,33 points... Voili voilou...Bonne attente! xxx
Nanoue37 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Yo!Bon bah c'est confirmé... Le projet est bien arrivé! Par contre, beaucoup de modifications à prévoir... Même le Snudi devrait le mettre en ligne dans la nuit... Perso, pas de surprise, j'ai rien eu : je demandais des maternelles dans le 3° et Villeurbanne avec 2,33 points... Voili voilou...Bonne attente! xxx Que veux-tu dire par "beaucoup de modifications à prévoir" ??? pour toi pour la suite
kinette Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Merci Elie en espèrant que tu obtiennes un truc qui te plaise au 2ème
Messages recommandés