Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
question technique pour une collègue PE2: c'est quoi TMMC ?

Je crois que c'est titulaire mobile de circonscription. Au premier mouvement tu connais la circo, au troisième la classe, et c'est à titre provisoire.

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Elle est bien indiquée à titre provisoire effectivement sur la circo de Givors...Mais une autre de ma classe TMMC à Vaise est indiquée à titre définitif...étrange non? :idontno:

Posté(e)
Elle est bien indiquée à titre provisoire effectivement sur la circo de Givors...Mais une autre de ma classe TMMC à Vaise est indiquée à titre définitif...étrange non? :idontno:

Oui, j'en sais rien.

Posté(e)

<bonjour!

Je viens de lire tous les messages que vous avez écrits sur ce sujet (ça fait très longtemps que je ne suis pas venus sur le forum) et j'ai la même question que Laetitia81 (la réponse m'a paru flou) : cela fait ma 3ème année que je suis en ZEP-3 ans après la PE2. Je ne sais pas si j'ai mon point ZEP ou pas pour cette année:3.333 ou 4.333? L'année dernière c'était pour la 4ème année mais là c'est marqué "année en cours incluse" mais quand je regarde mon accusé de réception éléctronique il ya écrit : barème ags : 3.333. Du coup je ne sais pas.

Pouvez-vous m'éclairer? J'ai vu le projet de mouvement et si j'ai 4.333 il y a de fortes chances que j'ai un poste (gros stress car je quitterai l'école où les collègues sont supers mais les élèves difficiles).

Merci et good luck à tous et toutes!

Posté(e)
question technique pour une collègue PE2: c'est quoi TMMC ?

TMMC = titulaire mobile maître en congé = remplaçant sur tout le département des maîtres en congé maladie, maternité...

Posté(e)

Coucou les filles... et Franck!

TMMC = Titulaire Mobile Maladie.

C'est donc un poste de remplaçant qu'il est possible d'avoir à titre définitif :wink:

Posté(e)

J'ai mon 12e voeux (ça laisse un peu de marge si ça bouge encore!) : Maternelle Aristide Briand (Lyon 7) :)

Par contre, j'ai vu qu'on doit être 5 nouveaux nommés + nouveau directeur! Ca a faire du changement!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient nommés là-bas?

Posté(e)

pas de poste :sad:

Moi non plus, je ne comprends pas trop ces histoires de priorité.

Posté(e)

Je viens de vérifier le projet sur le site du SGEN, et... je n'apparais pas! :cry:

Posté(e)
pas de poste :sad:

Moi non plus, je ne comprends pas trop ces histoires de priorité.

Désolée Riri...

Posté(e)
Je viens de vérifier le projet sur le site du SGEN, et... je n'apparais pas! :cry:

Oui mais c'est le truc avec les initiales? C'est tout bizarre non?

Désolée pour le TMMC ;):blush:

Posté(e)

Oui mais c'est le truc avec les initiales? C'est tout bizarre non?

Désolée pour le TMMC ;):blush:

comment vous avez fait pour regarder sur le sgen je n'y comprends rien! :mad: