Nanoue37 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je viens de vérifier le projet sur le site du SGEN, et... je n'apparais pas! Oui mais c'est le truc avec les initiales? C'est tout bizarre non? Désolée pour le TMMC comment vous avez fait pour regarder sur le sgen je n'y comprends rien! Il faut mettre l'initiale de ton prénom et les deux premières lettres de ton nom ! Pour moi ça a marché
cchristelle82 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 pas de poste Moi non plus, je ne comprends pas trop ces histoires de priorité. Tout pareil, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la priorité 12? J'ai trouvé la signification de plusieurs prio sur le site du snuipp mais celle-ci pas moyen de savoir... Désolée d'insister mais ça me turlupine cette histoire! Merci d'avance!
darthwader2 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si vous constatez une erreur signalez le au syndicat donc du coup ça bouge jusqu'au 13 ( 13 inclus). J'aurai un poste.
riri Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si vous constatez une erreur signalez le au syndicat donc du coup ça bouge jusqu'au 13 ( 13 inclus).J'aurai un poste. J'ai postulé sur un poste vacant dans une école (l'instit part en retraite) et ce poste n'apparait pas, du moins sur le site du snuipp. Dois je appeler les syndicats?
kinette Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Si vous constatez une erreur signalez le au syndicat donc du coup ça bouge jusqu'au 13 ( 13 inclus).J'aurai un poste. J'ai postulé sur un poste vacant dans une école (l'instit part en retraite) et ce poste n'apparait pas, du moins sur le site du snuipp. Dois je appeler les syndicats? N'y a-t-il pas de blocage ou de fermeture dans cette école?
poupoune69 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si vous constatez une erreur signalez le au syndicat donc du coup ça bouge jusqu'au 13 ( 13 inclus).J'aurai un poste. tu l'as su avec le sgen?
darthwader2 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je l'ai su par les 2 Snuipp et Sgen mais il est bien marqué que c'est un mouvement provisoire et qu'il faut signaler toute anomalie aux syndicats.
poupoune69 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je l'ai su par les 2 Snuipp et Sgen mais il est bien marqué que c'est un mouvement provisoire et qu'il faut signaler toute anomalie aux syndicats. comment as tu eu le sgen?
Yaël Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Moi non plus, je n'ai rien... et il est hors de question rester dans mon école ! Je demande de l'AIS pour bouger au second... Les liens directs du projet : Le SNUIPP Le SGEN
poupoune69 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Moi non plus, je n'ai rien... et il est hors de question rester dans mon école ! Je demande de l'AIS pour bouger au second... Les liens directs du projet : Le SNUIPP Le SGEN merci Yael pour les liens et bonne chance pour la suite
Laetitia81 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 J'ai une copine aussi qui s'est faite passer devant pour un poste qu'elle a demandé pourtant la fille avait moins qu'elle au barème mais elle avait une priorité. C'est quoi une priorité ?
darthwader2 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 une priorité c'est quand tu es titulaire et que ton poste est fermé par exemple.
Messages recommandés