Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand t'es victime d'une fermeture c'est ça ?

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

par exemple.

Posté(e)

Ok, ben ça vaut le coup, c'est une T3, elle passe devant une T5 qui a bossé plus de 3 ans en zep (donc point de bonif).

Posté(e)

Toujours sur le site du snuipp, vous avez la liste des priorités et ce à quoi elles correspondent

Posté(e)

ah oui merci, je viens de lire les priorités et leur signification, merci beaucoup !!!

Posté(e)
Bonsoir,

décidément, on attend, toujours et encore, jusqu'à la CAPD...

et croisons les doigts toutes et tous, car ils prévoient des changements ... :cry:

http://69.snuipp.fr/spip.php?article483

oui, ça me fait peur, car si ça change, je risque de ne plus rien avoir, vu que j'avais à priori mon dernier voeu... :cry:

Posté(e)

ça ne prouve rien tu peux remonter ça m'est arrivée. :wink:

Posté(e)

mail du snudi... le voeu qui m'avait été attribué ne l'est plus, qq qui a une priorité (mais moins de points que moi...) passe avant moi. je n'ai plus rien, à moi le 2° mouvement...

j'avoue que je suis un peu dégoutée par toutes ces priorités... (facile à dire quand on n'en a pas, mais je suis un peu déçue d'avoir plus de points que plusieurs personnes ayant des postes que j'avais demandés.)

Posté(e)

C'est cet après-midi

Posté(e)
mail du snudi... le voeu qui m'avait été attribué ne l'est plus, qq qui a une priorité (mais moins de points que moi...) passe avant moi. je n'ai plus rien, à moi le 2° mouvement...

j'avoue que je suis un peu dégoutée par toutes ces priorités... (facile à dire quand on n'en a pas, mais je suis un peu déçue d'avoir plus de points que plusieurs personnes ayant des postes que j'avais demandés.)

Comme je te comprends...

Attends quand même les résultats de la CAPD de cette après-midi.